Zombie Army 4: Dead War, Guide du Puzzle Stranger Things – Ampoules

Guide du Puzzle Stranger Things dans Zombie Army 4: Dead War (PS4)

Les énigmes de Zombie Army 4 : Dead War sont généralement très rarement difficiles à résoudre et servent principalement de petite activité amusante pour dissuader le joueur de tuer des zombies pendant quelques instants. Les joueurs obtiendront également de petits objets de collection amusants.

L’un des puzzles les plus intéressants du jeu s’inspire de Stranger Things. Les fans de la série se souviendront probablement des lumières que Joyce Byers utilise pour essayer de contacter son fils Will dans l’Upside Down. Ceci est très similaire dans la mesure où les lumières sont configurées de manière à correspondre aux différentes lettres de l’alphabet. Ce guide montrera aux joueurs comment saisir exactement la bonne combinaison de lettres et résoudre le Puzzle Stranger Things dans Zombie Army 4: Dead War.

Résoudre le Puzzle Stranger Things dans Zombie Army 4: Dead War

Zombie Army 4 Dead War, Stranger Things Ampoules Puzzle Guide

Les joueurs tomberont sur ce puzzle à la fin du niveau du canal de la mort, juste avant d’entrer dans la salle de sécurité. Une fois qu’ils sont entrés dans la pièce contenant le puzzle, ils trouveront des mots griffonnés sur le mur à gauche qui disent: « Utilisez vos CERVEAUX CERVEAUX CERVEAUX CERVEAUX. »

Sur le côté droit de la salle, les joueurs verront les 3 rangées de suspensions et l’alphabet. Chaque lettre de l’alphabet sera en dessous ou au-dessus d’une suspension spécifique. Dans le coin droit, les joueurs verront également un petit coffre-fort. Pour ouvrir ce coffre-fort, les joueurs n’auront qu’à tirer sur les lumières et à épeler le mot « CERVEAUX ». Si cela est fait correctement, les joueurs pourront déverrouiller le coffre-fort, mais il faut faire attention à ne pas gâcher car tirer sur les lumières les cassera. Cela signifie également que les joueurs ne devraient probablement pas utiliser une arme explosive, car cela cassera probablement plus que ce que le joueur a l’intention de faire.

A lire également: