Où trouver les 10 chats dans Yakuza: Like a Dragon

Où trouver les 10 chats dans Yakuza Like a Dragon - Guide PS5 Xbox Series X PC PS4 One

À mi-chemin du jeu, les joueurs peuvent gagner une quête parallèle pour localiser plusieurs chats perdus dans la ville. Ce guide aidera les joueurs à trouver les 10 chats dans Yakuza: Like a Dragon, et gagner un bonus de 1 000 000 yens. Les joueurs recevront également une nouvelle invocation Poundmates qui amènera un compagnon félin au combat.

Emplacements des chats dans Yakuza Like a Dragon


Les joueurs commenceront cette série de quêtes dans l’histoire du chapitre 5. Il faut se diriger vers le bâtiment Cafe Brave et se diriger vers le troisième étage. Les joueurs rencontreront Hiro, propriétaire de Part-Time Hero. Alors que l’entreprise consiste normalement à retrouver des personnes ou des objets disparus, Hiro demandera au joueur de localiser d’abord ses chats disparus. Ils sont dispersés dans la ville mais miauleront et émettront d’autres sons félins visibles.

  • Chat #1: Ce chat se trouve dans le quartier commercial, près de la quête Can du début du jeu. Ils sont sur le toit du garage de stationnement entre la rue S Sakura River et la rue Misaki. Cherchez une voiture bleue garée, le chat sera derrière.
  • Chat #2: Ce chat se trouve également dans le quartier commercial, dans la partie nord de Sunrise Street. Recherchez une cage d’escalier menant à la rivière et un auvent vert. Le chat sera sur un bac vert à côté d’un grand seau bleu.
  • Chat #3: Ce chat est au Restaurant Row. Cherchez la petite ruelle le long de la rue Ijin à côté d’un magasin d’armes. Descendez complètement et tournez à droite pour apercevoir le chat se reposant entre deux bâtiments.
  • Chat #4: Ce chat est dans le quartier des bars du côté sud-ouest de la ville. Après avoir traversé le pont de Fukufuku, approchez-vous du bâtiment LEDA et de la grande sculpture en pierre d’un grand visage et d’anges. Le chat sera assis dans une porte à proximité.
  • Chat #5: Ce chat se trouve à Chinatown, du côté sud-est de l’intersection principale de Chinatown. Le chat dormira dans un parterre de fleurs surplombant un cône d’avertissement orange.
  • Chat #6: Ce chat est à la station East Jinnai. Il faut se diriger vers le côté est de la maison des personnes âgées via la rue Daikokuten (bien que les joueurs puissent également entrer par les autres portes, mais devront courir autour du bâtiment pour atteindre la porte Daikokuten). Marchez vers le côté droit de l’entrée du bâtiment et le chat se trouvera au-dessus d’un générateur électrique vert.
  • Chat #7: Ce chat est à la station West Jinnai. C’est au sud de Jinnai Service Road, mais derrière une clôture. Il faudra d’abord trouver l’espace brisé dans la clôture le long des buissons. Une fois à l’intérieur, dirigez-vous vers la poubelle avec un couvercle bleu pour trouver le chat.
  • Chat #8: Ce chat est à North Jinnai Station. Dirigez-vous vers le nord du terrain de football et marchez juste derrière un grand buisson. Le chat sera près du coin nord-ouest du bâtiment.
  • Chat #9: Le neuvième chat est dans le parc Hamakita. Trouvez la boutique Flowers 2 Go et dirigez-vous directement vers le sud jusqu’à la fontaine du parc. Le chat sera sur la gauche, juste sous la fontaine.
  • Chat #10: Le chat final est également dans le parc Hamakita, mais n’apparaîtra pas tant que les neuf autres ne seront pas trouvés. Il faudra se précipiter vers Part-Time Hero et parler avec Hiro de leurs progrès actuels. Cela engendrera Robson, le chat final. Retournez au parc et à l’extrême nord-est. Le long d’une route sinueuse sera Robson assis au sommet d’un seul poteau lumineux.

Retournez voir Hiro et il vous offrira une récompense d’un million de yens. Les joueurs peuvent également utiliser Robson et leur Super Kitty Punch comme invocation Poundmate au combat.

A lire également: