Watch Dogs Legion: Portes sécurisées – comment les ouvrir?

Watch Dogs Legion - Ouvrir Portes sécurisées Guide

Dans cette page du Guide WD Legion, vous apprendrez à ouvrir des portes sécurisées qui apparaissent, entre autres, dans des zones restreintes de Watch Dogs Legion.

Comment ouvrir les Portes sécurisées dans Watch Dogs Legion?

Les zones restreintes sont généralement verrouillées. Vous pouvez y accéder de deux manières.

Le terminal nécessite une interaction physique, mais il existe de nombreuses façons de déverrouiller la porte à l’aide de terminaux. Vous n’êtes pas obligé de l’aborder personnellement. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser le robo-spider. Vous pouvez également endommager un terminal en tirant dessus ou en le détruisant avec un piège. Toutes ces solutions vous permettent d’entrer librement dans la pièce.

Watch Dogs Legion Portes sécurisées - WD Legion Guide PS5 PS4 PC XBOX

Les bornes d’alimentation rouges sont peut-être les plus faciles à contourner. Scannez la zone (V / R3) ou maintenez enfoncé le bouton Hack (Molette du milieu de la souris / LB) pour afficher les lignes électriques rouges reliant la porte / point d’accès au terminal. Suivez-les jusqu’au terminal et piratez-le ou détruisez-le pour y accéder. La plupart d’entre eux nécessitent une certaine finesse pour atteindre, mais peuvent être piratés avec un robot araignée.

La deuxième façon est d’accéder à une clé qui ouvrira la porte sécurisée. Si la porte nécessite une clé, vous la verrez sur la mini-carte. Les clés peuvent être téléchargées à distance, mais il faut s’en rapprocher.

Vous pouvez utiliser un drone ou une araignée, ou même des caméras, si la distance est suffisamment petite. Certains personnages, tels que les pirates informatiques, ont la possibilité d’accéder aux clés à une distance plus longue, donc si vous avez un problème pour obtenir les clés, passez à un pirate informatique.

GTA Online – GTA 5 Guides | WD Legion Guides

A lire également: