Valheim: où trouver du fer – Emplacements des restes de fer ou du minerai

Valheim - Emplacement du fer

Le monde de Valheim nécessite des objets puissants pour survivre dans le monde du purgatoire brutal dans lequel se trouvent les joueurs. L’un des nombreux matériaux que les joueurs peuvent collecter est le fer, qui fabrique des outils puissants, des armes, des avant-postes, des maisons et plus.

Emplacements des restes de fer ou du minerai

Pour faire fondre le fer à Valheim, les joueurs devront d’abord trouver des restes de fer ou du minerai. Les restes peuvent être trouvés dans les cryptes et minés avec des pioches en bronze. Des restes de fer peuvent également être collectés dans les cratères de météores. Le minerai de fer peut être extrait des veines des biomes des montagnes enneigées. Le minerai de fer ordinaire et le fer des marais peuvent être cultivés dans les zones marécageuses. Cependant, les joueurs doivent faire très attention, car les marais peuvent être incroyablement dangereux.

Fondre

Une fois que vous avez collecté suffisamment de minerai de fer et de ferraille, vous pouvez commencer à fondre. Ils auront besoin d’une fonderie qui peut être fabriquée avec 20 noyaux de pierre et 5 noyaux de Surtling. Vous aurez également besoin d’un établi ou d’un plan de travail Valheim amélioré pour le placer à côté. Une fois la fonderie terminée, vous pouvez fabriquer des barres de fer ou de cuivre à partir de la ferraille et du minerai en alimentant la fonderie avec du charbon.

Une fois que vous avez des barres de fer ou de bronze, vous pouvez créer des outils en cuivre ou en fer dans une forge. Les forges sont faites de 4 barres de pierre, 4 barres de charbon, 10 barres de bois et de cuivre. Les forges doivent être enfermées dans un bâtiment avec un toit pour fonctionner correctement, mais une fois que vous avez mis la forge en marche, vous pouvez fabriquer tous les outils en bronze ou en fer qu’ils souhaitent.

Recettes pour les outils en fer

Les pioches en fer nécessitent 3 barres de bois et 15 barres de fer.
Les haches de fer nécessitent également 3 barres de bois et 15 barres de fer.
Les épées longues en fer peuvent être fabriquées avec 2 bois et 25 fer. Bien que cela puisse sembler beaucoup de fer, cela en vaut la peine. Les joueurs peuvent tuer Greydwarf ou un Surtling en un seul coup avec l’épée longue de fer, ce qui rend les ennemis beaucoup plus faciles à vaincre.

Valheim est disponible sur PC (en accès anticipé).

A lire également: