Artefacts et pendentifs dans The Last of Us – La périphérie (The Outskirts) | Collectibles

Artefacts et pendentifs dans The Last of Us - La périphérie (The Outskirts)

Retrouvez sur cette page du guide The Last of Us, l’emplacement des différentes objets à collecter dans The Last of Us, Chapitre La périphérie. Ces objets sont des objets de collection-secrets.

A lire aussi Tous les objets à collecter dans The Last of Us – Chapitre Zone de quarantaine

Artefacts – Objets à collecter dans The Last of Us

Artefacts dans The Last of Us - La périphérie (The Outskirts) collectibles

Artefact # 9 -Tess
Juste après le début de votre voyage avec Tess et Ellie, faites demi-tour et approchez-vous de la table avec la lampe allumée. Le bout de papier devrait être juste à côté.

Artefact n ° 10 – Carte des itinéraires de patrouille
Vous trouverez l’article juste après votre descente depuis la plateforme élévatrice. Il est étendu sur le sol à côté du mur à droite.

Artefact n ° 11 – Dépliant d’évacuation
Lorsque vous montez sur la route, approchez-vous du lampadaire à droite. Vous trouverez l’artefact à côté de la lampe.

Artefact # 12 – Journal d’opérations sur le terrain
Après avoir grimpé sur l’autoroute, Tess se dirigera vers le Capitole. tournez à droite et entrez dans le grand bâtiment abandonné. À son extrémité droite, il y a un escalier et un cadavre sur le palier. À côté de l’homme, il y a le prochain bout de papier.

Artefact # 13 – Carte de luciole
Après avoir reçu le cocktail Molotov, vous passerez un large escalier bloqué. Il y a un cadavre d’un soldat dans l’escalier avec le prochain artefact à côté.

Artefact n ° 14 – Note à Derek
Une fois au bas de l’immeuble, vous arriverez à un endroit occupé par un grand nombre de clickers. Rendez-vous au magasin situé à gauche de l’emplacement et fouillez le tiroir derrière le comptoir. À l’intérieur, vous trouverez un code de coffre-fort vous permettant d’ouvrir le coffre-fort à l’autre bout de l’emplacement.

Artefact n ° 15 – Brochure médicale
Après avoir sauté par-dessus le camion qui bloque la route, faites demi-tour et entrez dans la remorque. À l’intérieur, vous trouverez la brochure.

Artefact # 16 – Ordres de luciole
Après avoir traversé la planche jusqu’à l’autre bâtiment, vous observerez une courte cinématique. Après cela, continuez tout droit jusqu’à descendre les escaliers. À votre droite, vous remarquerez un cadavre avec l’artefact à côté de.

Artefact n ° 17 – Note sur le contrebandier
Vous pouvez le trouver dans la partie inondée du tunnel du métro, où Ellie ne pourra pas aller plus loin. À droite, vous devriez remarquer une échelle. En face de l’échelle, il y a la note.

Pendentifs – Collectibles The Last of Us

Pendentif # 6 objet collection The Last Of Us

Pendentif # 4
Après avoir grimpé sur l’autoroute, Tess se dirigera vers le Capitole. tournez à droite, vous arriverez à un grand bâtiment. N’entrez pas encore et allez à droite. Vous verrez plusieurs arbres et un pendentif sur l’un d’eux. Abattez-le et ramassez-le.

Pendentif # 5
Lorsque vous passez devant l’établi où vous pouvez mettre à jour vos armes, ouvrez la porte et allez à gauche. De cette façon, vous atteindrez une pièce avec le sol effondré. Tenez-vous au sommet de la pente et sautez sur le rebord du mur à gauche. En franchissant le passage étroit, vous arriverez à une armoire contenant le prochain pendentif.

Pendentif # 6
En vous dirigeant vers le bâtiment de la capitale, vous devrez traverser un lac verdoyant. Traversez le lac pour atteindre la structure avec des piliers. À l’intérieur de la structure, il y a un autre pendentif sous l’eau. Rappelez-vous que pour vous placer parmi les piliers, vous devez appuyer sur X.

Pendentif n ° 7
Ce pendentif peut être trouvé dans la partie inondée du tunnel du métro où vous devez nager jusqu’à Ellie avec la planche de bois. Avant d’aider la fille, sortez de l’eau où elle se tient et allez dans le couloir à proximité. Au bout du couloir, vous trouverez un autre endroit où vous pourrez plonger. De l’autre côté de la pile de gravats, il y a un bureau inondé avec le pendentif.