Red Dead Redemption 2: Guide de chasse (Trucs et astuces)

Guide de chasse RDR2 - Mise à jour Red Dead Online Défi Chasse aux animaux sauvages mode Tous aux abris

Red Dead Redemption 2 offre aux joueurs beaucoup de choses à faire pour passer le temps. Les joueurs peuvent sortir et voler les chevaux des gens, jouer au poker et même accomplir de petites tâches pour des personnes aléatoires dans le monde. Cela fait de Red Dead Redemption 2 une expérience très enrichissante et immersive où les joueurs peuvent littéralement jouer au jeu comme bon leur semble. Ce guide de chasse RDR2 montrera aux joueurs comment aller le plus efficacement à la chasse, et obtenir des peaux parfaites.

Guide de chasse RDR2 (Trucs et astuces)

Partir à la chasse est un excellent moyen de s’amuser, tout en tirant sur le vaste assortiment d’armes à feu d’Arthur. Ceux qui n’ont pas l’habitude de chasser dans RDR2 peuvent ne pas se rendre compte que c’est beaucoup plus compliqué que de simplement pointer des animaux et tirer. Ce guide de chasse RDR2 vous expliquera certaines des mécaniques de chasse et vous donnera des conseils pour rendre la chasse de tout votre premier grizzly ou alligator un peu plus facile.

A lire:

Apprendre à utiliser l’arc dans RDR2

Arc dand Red Dead Redemption 2 : Guide de chasse

Lorsque les joueurs apprennent à chasser les animaux pour la première fois, ils apprendront à utiliser leur arc pour abattre les cerfs proprement. L’arc est une excellente arme car il est silencieux et permet de tuer très propre par rapport à la fusil de chasse. Les joueurs qui veulent amener des animaux plus petits comme les oiseaux et les lapins un peu plus facilement peuvent investir dans le fusil varmint. Cela permettra également aux joueurs de tuer proprement avec ce type de créatures, mais est beaucoup plus facile à utiliser qu’un arc.

Les joueurs qui décident de s’attaquer à des animaux beaucoup plus gros comme Elk, Boar ou même Bears se retrouveront fortement désavantagés s’ils essaient d’utiliser l’arc ou le fusil varmint. Pour les animaux plus gros, les joueurs voudront probablement utiliser un fusil à lunette. Cela leur permettra de capturer ces créatures à de grandes distances avant de pouvoir s’enfuir. Il est impératif d’utiliser l’arme appropriée pour chaque chasse afin de s’assurer que la viande et la peau sont dans le meilleur état possible.

Les peaux et la viande sont utiles

Tout savoir sur les animaux et la chasse dans RDR2 / Red Dead

Gagner des peaux d’animaux et de la viande est extrêmement utile pour plusieurs raisons. La première chose que les joueurs pourront faire avec tout ce qu’ils ramassent d’animaux morts est de les remettre à Pearson au camp. Cela garantira que le camp a suffisamment de nourriture pour vivre.

Les joueurs peuvent également vendre toutes les peaux ou la viande qu’ils acquièrent pour de l’argent rapide dans les magasins locaux. C’est en fait un excellent moyen de gagner de l’argent au début du jeu, ce qui permettra à Arthur d’acheter de meilleures armes ou d’améliorer le camp du gang. Les peaux peuvent également être utilisées pour des améliorations personnelles pour Arthur.

Obtenir des peaux parfaites

Cela n’est pas très bien expliqué dans le jeu, donc les joueurs peuvent rencontrer des problèmes en essayant d’acquérir des peaux parfaites des animaux qu’ils abattent. Les peaux parfaites gagneront considérablement plus d’argent au joueur lors de la vente, et donc cela ne vaut presque pas la peine de chasser un animal qui n’est pas parfait. La seule façon de s’assurer que la peau d’un animal est parfaite est d’utiliser un ensemble de jumelles pour observer les animaux à distance. Cela montrera une série d’étoiles qui évaluent la qualité des animaux. Seuls les animaux trois étoiles fournissent des peaux parfaites.

Il y a cependant un autre facteur pour gagner des peaux parfaites. Les joueurs devront s’assurer qu’ils utilisent la bonne arme et que la mise à mort est propre pour qu’elle soit considérée comme parfaite. Cela signifie que les joueurs doivent faire de leur mieux pour viser les poumons ou le cœur lorsqu’ils tentent de tuer des animaux.

Utilisez Dead Eye de RDR2

RDR2 Dead Eye chasser les animaux - Guide

Les joueurs qui n’utilisent pas Dead Eye chaque fois qu’ils en ont l’occasion ne jouent tout simplement pas correctement à Red Dead Redemption 2. Cela va doubler chaque fois que vous essayez de chasser des animaux. Cela permettra aux joueurs de ralentir les temps d’arrêt et d’obtenir une précision parfaite avant de tirer sur les animaux sur leur chemin. Une fois Dead Eye mis à niveau, la chasse deviendra encore plus facile et plus efficace. À des niveaux plus élevés, Dead Eye mettra en évidence les points faibles d’un animal comme le cœur, les poumons et l’estomac. Cela permettra au joueur d’obtenir des éliminations propres qui feront tomber les animaux d’un seul coup.

Fabriquer des munitions

Il peut être extrêmement fastidieux de fabriquer des munitions de flèches, mais elles peuvent vraiment changer le jeu lors de la chasse. Les munitions de fusil peuvent être crantées afin de causer plus de dégâts, ce qui sera extrêmement nécessaire pour abattre des animaux plus gros comme les ours et les sangliers. Cela est encore plus vrai si les joueurs veulent abattre ces animaux avant d’attaquer. Les flèches peuvent également être fabriquées pour augmenter les dégâts ou causer des dégâts de poison pour les joueurs qui veulent chasser le gros gibier avec un peu plus d’une arme difficile.

A lire:

L’appât est le meilleur pour attirer les animaux

Alors que les joueurs peuvent simplement chasser tout ce qu’ils découvrent dans le désert, ils essaient parfois de chasser un animal spécifique. Pour ce faire, il est impératif d’utiliser des appâts pour attirer les animaux chez le joueur. Pour augmenter les chances d’apparition d’animaux spécifiques, les joueurs devront se rendre dans les zones de la carte où ces animaux sont plus courants. Les animaux seront dessinés sur la carte du jeu dans les zones où ils peuvent être trouvés. Si les joueurs recherchent le gros gibier, il est préférable de laisser tomber l’appât et de se cacher là où l’animal ne peut pas voir pour éviter d’être attaqué.

A lire également: