Comment obtenir Shedinja dans Pokémon GO

Comment obtenir Shedinja dans Pokémon GO - Guide et Conseils

Bien qu’il existe déjà de nombreux types de bogues dans Pokémon GO, Shedinja est un type rare de bogue fantôme que les joueurs voudront attraper pour terminer leur Pokédex.

Ce Pokémon Hoenn est la coquille hantée laissée par Nincada lorsqu’il évolue en Ninjask dans les jeux principaux. La capacité Wonder Guard de Shedinja le rendait immunisé contre tous les types d’attaques sauf ceux auxquels il était faible.

Comment obtenir Shedinja dans Pokémon GO

TRouver et Attraper Shedinja dans Pokémon GO - Guide

Contrairement aux jeux de la série principale, ce Pokémon n’apparaît pas lorsque les Nincadas évoluent. En fait, ils ne peuvent être trouvés nulle part dans le temps, même les endroits où les types de bogues apparaissent normalement comme des parcs. Au lieu de cela, les joueurs auront une chance d’en rencontrer un après avoir terminé une percée de recherche, qui est obtenue après avoir terminé 7 tâches de recherche. Sachez cependant que cette percée ne dure pas éternellement, donc Shedinja ne peut être capturé qu’à une période désignée de l’année. Actuellement, les tâches de recherche qui aideront à les trouver peuvent être dérivées de Pokéstops dans le monde en octobre 2020.

Voici quelques conseils à prendre en compte:

  • Chaque Pokéstop spécifique donnera la même tâche chaque jour.
  • Trouvez-en un qui est facile et rapide à compléter, comme échanger un Pokémon ou faire éclore un œuf, et terminez cette quête à plusieurs reprises 7 fois.
  • Gardez à l’esprit que seules 3 tâches peuvent être réalisées à la fois, alors jetez celles qui semblent trop difficiles ou trop longues à réaliser.
  • N’oubliez pas que cette percée particulière est exclusive à octobre 2020, donc même si les joueurs n’ont pas à accomplir les 7 tâches en 1 jour, ils doivent le faire avant la fin d’Halloween. Une fois qu’ils en auront fini avec eux tous, les joueurs auront une chance d’attraper Shedinja.
  • Comme pour toutes les autres rencontres, ils sont plus faciles à attraper en leur donnant des baies et en exécutant des lancers élégants. En plus de recruter cet étrange exosquelette, les joueurs reçoivent plusieurs autres objets utiles après avoir terminé la percée, tels que les rares pierres Unova et Sinnoh.

A lire également: