Pokémon Épée et bouclier : Comment obtenir Zoroark?

Comment obtenir Zoroark dans Pokemon Épée et bouclier - Guide

Plus de 100 Pokémon plus anciens qui étaient auparavant absents dans Pokémon Epée et Bouclier, font leur grand retour dans le DLC Isolarmure et Crown Tundra. Voici comment les joueurs peuvent obtenir et capturer Zoroark dans Pokémon Épée et bouclier, dans le cadre du DLC île Solitaire de l’Armure du passe d’extension.

Comment obtenir Zoroark dans Pokémon Épée et bouclier

Vous devrez avoir le DLC île Solitaire de l’Armure pour rencontrer ce Pokémon. Vous pouvez tomber sur un Battle Pokémon Den avec Zorua comme Pokémon. Gagner la bataille permettra aux joueurs de capturer ce Pokémon.

Zorua était parmi les premiers Pokémon présentés pour Pokemon Noir et Blanc. L’aspect qui rend ce Pokémon unique est la capacité d’illusion qui lui permet de se transformer en un autre Pokémon avant d’être envoyé au combat.

Entraîner Zorua jusqu’au niveau 30 le transformera en Zoroark dans Pokémon Épée et bouclier.

Cependant, il existe une autre méthode pour obtenir Zoroark. Vous pouvez trouver Zorua errant dans les champs d’honneur, les zones humides apaisantes et la forêt de Focus uniquement par temps venteux. Modifier la météo en modifiant la date dans les paramètres Nintendo Switch. Lorsque le temps est venteux, Zorua se promène dans le monde, en attendant une bataille. Vous devrez ensuite l’évoluer au niveau 30.

Après évolution, Zoroark apprend Night Slash, ce qui ouvrira l’adversaire aux coups critiques. Mais en dehors des mouvements appris, les entraîneurs pourraient penser à couvrir certaines des faiblesses du Pokémon avec un TR comme Bounce, ce qui peut aider contre les adversaires de type Fighting et Bug. Le mouvement évasif de type volant détournera au moins la plupart des adversaires.

La deuxième DLC du passe d’extension, le Crown Tundra, devrait sortir cet automne. Cela comprendra une nouvelle zone sauvage à explorer par les joueurs, de nouveaux éléments d’histoire, des versions galariennes de Pokémon légendaires et plus de 100 Pokémon plus anciens à rencontrer. C’est la première fois dans l’histoire de la série que les titres principaux reçoivent des DLC payants.

A lire également: