Comment maximiser vos statistiques dans Persona 5 Royal

Comment maximiser vos statistiques dans Persona 5 Royal Guide

Persona 5 Royal offre aux joueurs un moyen simple et plus rapide d’optimiser les statistiques des personnages en utilisant la nouvelle fonction alarme de fusion. Ce guide vous expliquera le processus : Comment maximiser vos statistiques dans Persona 5 Royal.

Classement des statistiques confidentielles dans Persona 5 Royal

Pour commencer, les joueurs doivent avoir 20000 yens, la compétence Insta-Kill de Ryuji Sakamoto (rang 7) et la compétence rang 8 de Chihaya, lecture céleste. Ceux-ci peuvent prendre un certain temps à atteindre, permettant au jeu de rester difficile tout en offrant aux joueurs ayant de la patience la possibilité de maximiser leurs statistiques de personnalisation.

Choisir la cible et offrir des personas dans Persona 5 Royal

Les personnages offrants peuvent être récupérés à Mementos. Pour le faire efficacement, le joueur doit choisir un niveau dans Mementos avec des ombres légèrement plus faibles qu’eux, sur lequel il peut utiliser la fonction Insta-Kill pour se déplacer plus rapidement. Ils peuvent également utiliser Third Eye pour trouver plus de personnages offrant qui peuvent être fusionnés lors d’une Fusion Alarm. Les personnages offrant peuvent également simplement provenir de ceux qu’un joueur a déjà dans son stock.

Comme méthode moins souhaitable, les personnes offrant peuvent également être achetées auprès du registre dans la salle de velours. Chaque action prise dans la salle Velvet pendant une alarme de fusion augmente les chances d’un accident de fusion et d’être éjecté de la salle.

Fusionner des personnages offrant une alarme de fusion dans Persona 5 Royal

Après avoir visité Chihaya et déclenché une alarme de fusion, les joueurs doivent se rendre dans la salle de velours et fusionner leurs personnages d’offre ensemble. Il est préférable pour un joueur de le faire une fois la fusion du réseau déverrouillée, car cela empêchera la fusion d’échouer, bien que ce ne soit pas obligatoire.

Maximiser vos statistiques dans Persona 5 Royal

Toujours dans la salle de velours, les joueurs peuvent renforcer le personnage qu’ils veulent maximiser en utilisant la fusion qu’ils ont créée à l’étape précédente. Les opposer les uns aux autres est susceptible d’entraîner un échec, qui sacrifie ou «alimente» la fusion au personnage. Il en résulte un boost d’XP et dix points en statistiques aléatoires, qui peuvent ensuite être distribuées.

Ces étapes peuvent être répétées plusieurs fois, en particulier après plusieurs exécutions de souvenirs jusqu’à ce que le personnage du joueur ait atteint le maximum de statistiques. À condition que les joueurs ne soient pas éjectés de la salle de velours trop tôt, même les accidents de fusion ont le potentiel d’augmenter les statistiques sans augmenter le niveau de la personnalité.

Conseils pour maximiser les statistiques dans Persona 5 Royal

Une fois dans la salle de velours, après avoir fusionné deux personnages, un joueur peut envisager de définir un personnage secondaire qu’il souhaite maximiser, car les gains de statistiques d’encens sont doublés pendant l’alarme de fusion. L’encens peut être acheté dans la boutique de Jose ou dans la boutique d’encens Mantra Ganda. Dans la salle de velours, les joueurs doivent sélectionner Train Persona. Ils peuvent ensuite sélectionner le personnage qu’ils souhaitent former et choisir de brûler de l’encens. Cette méthode peut commencer le processus d’entraînement et laisser un joueur avec plusieurs personnages aux statistiques maximales. La méthode de l’encens peut également être utilisée seule pour éviter d’avoir à sacrifier des personnages, mais elle nécessite beaucoup plus de temps et d’argent.

Cette méthode peut être utilisée sur des personnages même au niveau 99. Parce que l’alarme de fusion ne compte pas pour le renforcement quotidien, cette méthode permet également d’économiser un peu d’argent dans le jeu, ce qui en fait le processus le plus efficace pour maximiser les statistiques d’un personnage.

A lire également: