Où trouver des roses dans Animal Crossing New Horizons

Trouver des roses dans Animal Crossing New Horizons Guide

Les roses sont parmi les meilleures fleurs d’Animal Crossing: New Horizons. Voici quelques conseils sur comment et où trouver ces superbes roses que les joueurs peuvent faire pousser sur leurs îles.

Chaque île d’Animal Crossing: New Horizons est livrée avec ses propres fleurs indigènes. Les fleurs possibles sur l’île d’un joueur sont les roses, les lys, les tournesols, les pensées, les tulipes, le cosmos, les jacinthes et les mamans. Les joueurs peuvent ne pas voir immédiatement quel type de fleurs habite l’île, mais chaque île a l’une des huit possibilités de fleurs.

Trouver des roses dans Animal Crossing New Horizons

Si les roses ne sont pas originaires de votre île, ne désespérez pas. Il existe plusieurs autres façons d’obtenir des roses tout au long du jeu. La plupart des façons d’obtenir des roses nécessitent un peu de chance et une aide supplémentaire, mais il n’est pas impossible de commencer à cultiver ces hybrides de roses douces.

Nook’s Cranny

Une façon de trouver des roses est grâce à Nook’s Cranny. Une fois que les joueurs auront réussi à obtenir le magasin Nook’s Cranny sur l’île, les joueurs pourront acheter des graines. Ils sont situés dans l’armoire à l’arrière de la boutique, qui contiendra également quelques-uns des outils couramment utilisés par les joueurs (pelles, arrosoirs, etc.).

Une fois mis à niveau et ouvert, Timmy et Tommy offriront trois types de graines différents dans deux couleurs différentes chacun. Cela donne au joueur la chance d’acheter six sacs de graines différents. Les joueurs remarqueront que les trois types de fleurs qui peuvent être achetés dans la boutique sont assez cohérents au jour le jour. Par exemple, si un joueur voit des lys, des pensées et des mamans de deux couleurs différentes, le magasin ne portera généralement que ces fleurs. Malheureusement, très rarement, voire jamais, les races changent. Cependant, une fois la boutique mise à niveau, un autre type de semences sera introduit dans le magasin.

Visite de l’île mystérieuse de Nook

Bien qu’il nécessite un peu de chance, le Nook’s Mystery Island Tour donne aux joueurs la chance de trouver ces roses insaisissables. Grâce à l’achat d’un billet Nook’s Miles, les joueurs seront emmenés dans une nouvelle île qui a toute une série de nouvelles choses pour les joueurs.

Cependant, cette méthode nécessite plus de chance qu’autre chose. Les joueurs doivent dépenser 2000 Nook Miles pour obtenir le Nook’s Miles Ticket, ce qui peut sembler un peu difficile à obtenir. De plus, il n’y a aucune garantie que l’île Mystère aura des roses dessus. Le plus souvent, les îles mystères semblent contenir des fruits et des fleurs indigènes d’un joueur. Les joueurs sont invités à le risquer s’il y a des Nook Miles disponibles, mais il y a toujours une meilleure façon d’obtenir des roses.

Les amis sont tout!

La façon la plus simple d’obtenir des roses est d’avoir un ami qui a des roses comme fleur indigène. Bien que cela soit difficile à croire, les roses peuvent apparaître et apparaissent sur l’île des villageois, et cela a du sens. Animal Crossing consiste à bâtir une communauté, donc la prochaine étape logique serait que les représentants de l’île communiquent et partagent leurs ressources, renforçant ainsi le sentiment de communauté au sein du jeu. En outre, il est utile que l’obtention de roses d’amis soit un moyen beaucoup plus facile d’obtenir des roses que tout autre.

Si l’ami d’un joueur a des roses comme fleur natale, alors visitez simplement l’île de ses amis. Si les joueurs ont le statut de meilleur ami, le joueur pourra utiliser la pelle sur l’île de l’ami. Cela donne au joueur l’occasion de déterrer quelques roses pour les ramener sur leur île respective. De plus, si l’ami a ouvert Nook’s Cranny pour les affaires, les joueurs pourront simplement acheter les graines de rose du magasin, laissant les plantes de leurs amis intactes.

A lire également: