Nioh Remastered ajoute un mode photo sur PS5

Nioh Remastered Photo Mode PS5 - 2021

Team Ninja a révélé plus tôt ce mois-ci que Nioh 2 DLC et les versions remasterisées de Nioh arrivent sur PS5 cet hiver dans le cadre de The Nioh Collection. Et, Nous savons maintenant que Nioh Remastered ajoute un tout nouveau mode photo qui sortira sur PS5 en février, après la sortie de la troisième et dernière extension DLC pour Nioh 2 en décembre.

La collection Nioh permet aux fans de revivre ou d’expérimenter pour la première fois la série entière sur PlayStation 5, y compris tous les DLC. Nioh et Nioh 2 arrivent également en tant que jeux autonomes sur PS5 en tant que leurs propres éditions complètes respectives.

Nioh Remastered mode photo sur PS5

Nioh Remastered Mode Photo

Les modes photo et les captures d’écran prennent une importance croissante dans le monde du jeu moderne. Au fur et à mesure que les joueurs se connectent davantage sur les médias sociaux et Internet, il est logique pour eux de vouloir enregistrer leurs expériences et leurs souvenirs et les partager avec les autres.

Pour répondre à ce désir, Le Nioh original ajoute un tout nouveau mode photo afin que les joueurs puissent raconter de manière adéquate leurs luttes épiques contre les démons qui affligent le Japon féodal. Koei Tecmo a annoncé la nouvelle fonctionnalité le 27, via d’un tweet. Bien que le tweet lui-même soit en japonais, la capture d’écran incluse montre clairement un mode photo présenté dans le jeu. Il semble que l’outil aura un certain nombre de paramètres différents pour prendre la photo parfaite. Le nouveau mode photo permet au joueur de mettre le jeu en pause, un mouvement sans précédent dans les RPG de From Software.

«Tous les titres disponibles sur PlayStation 5 prendront en charge une résolution 4K pour des visuels cristallins, un gameplay jusqu’à 120 FPS pour un combat fluide et soyeux, des temps de chargement ultra-rapides et la possibilité de transférer vos données depuis les versions PS4 pour reprendre votre voyage là où vous vous étiez arrêté », dit Team Ninja.

A lire également: