Ninjala: Comment gagner du Jala, la monnaie du jeu

Gagner du Jala dans Ninjala - Soluce complète Switch

Jala est la monnaie du jeu Ninjala, que les joueurs peuvent échanger à la boutique spécialisée contre des articles cosmétiques. De plus, les fans peuvent dépenser Jala à la Gumball Machine, un distributeur d’objets aléatoires, pour avoir une chance de gagner du Ninja-Gum et plus encore. Ce guide expliquera aux joueurs comment gagner du Jala dans Ninjala.

Comment gagner du Jala dans Ninjala


Ninjala, un nouveau titre multijoueur téléchargeable gratuitement, est maintenant disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Le jeu s’articule autour du tournoi éponyme, organisé par la World Ninja Association. Le tournoi Ninjala célèbre la résurgence du ninjutsu, et des concurrents ont voyagé du monde entier pour y participer.
Il existe deux types de Jala à Ninjala, gratuits et payants, et ils se gagnent de deux manières différentes.

Jala la monnaie du Ninjala - Switch, comment l'obtenir

Le Jala payé est obtenu en dépensant de l’argent réel (environ 10 $ pour 1000 Jala), via la boutique Jala trouvée dans le jeu.

Le Jala gratuit, le principal moyen de le gagner est par le biais du pass de combat de Ninjala, qui a un côté gratuit et premium. En effet, Jala peut être trouvé comme récompense des deux côtés du battle pass, bien que les joueurs qui n’achètent pas le passe Ninjala ne recevront pas beaucoup de la monnaie. Donc, les joueurs qui veulent gagner du Jala devraient simplement continuer à affûter les jeux et à améliorer leur passe, quel que soit leur camp.

Si vous allez acheter un article cosmétique, le Jala payé sera dépensé en premier.

Pour les joueurs du Japon, le Jala payé expire 150 jours après l’achat.

A lire également: