Comment recruter et équiper les meilleurs compagnons de Mount et Blade 2: Bannerlord

Comment recruter compagnons de Mount and Blade 2 Bannerlord Soluce complète

Dans Mount and Blade 2: Bannerlord, les compagnons sont des personnages uniques que vous pouvez engager pour faire des quêtes. Un compagnon hautement expérimenté est beaucoup plus précieuse qu’une bande de soldats réguliers. Retrouvez dans ce guide, Comment recruter et équiper les meilleurs compagnons de Mount and Blade 2: Bannerlord, où les trouver, et comment savoir si leurs compétences vous conviennent.

Compagnons de Mount and Blade 2: Bannerlord

Les compagnons ressemblent beaucoup à des soldats réguliers de votre groupe, mais ils ont un vrai nom, une trame de fond et un ensemble de compétences. Ces compétences font des compagnons un ajout précieux à votre clan, car les bonus qu’ils fournissent sont appliqués à votre propre armée ou à tout groupe que vous affectez à ce compagnon pour diriger. Comme votre personnage, les compagnons progressent également au fur et à mesure qu’ils acquièrent plus d’expérience. C’est pourquoi il est important de recruter des les meilleurs compagnons de Mount et Blade II: Bannerlord au début de votre campagne afin qu’ils aient une chance de grandir à vos côtés.

Vous pouvez les équiper individuellement avec des armures et des armes, contrairement aux soldats réguliers. Cependant, les compagnons coûtent cher à embaucher (environ 1000 à 2500 denars) et ont souvent une augmentation de salaire. Et, Ils occupent une place dans votre groupe et vous ne pouvez en louer qu’un nombre limité.

Où trouver des compagnons à Bannerlord

Le continent de Calradia est un grand endroit, mais vous avez des outils pratiques pour vous aider à retrouver des compagnons à louer. Voici comment trouver les compagnons:

  • Appuyez sur ‘N’ pour ouvrir l’Encyclopédie et sélectionnez le panneau Heroes.
  • Faites défiler vers le bas jusqu’au panneau Occupation et sélectionnez Wanderer, c’est l’occupation désignée pour tout compagnon recrutable.
  • En cliquant sur l’un des noms affichés, vous accédez à la page de ce compagnon où vous pouvez voir ses compétences et, si vous regardez dans le coin le plus à droite, une chronologie de l’endroit où il s’est trouvé. C’est ainsi que vous pouvez les retrouver, mais les compagnons se déplacent fréquemment, donc si cela vous prend quelques jours pour atteindre une certaine ville, le compagnon peut avoir déménagé.

Une fois que vous arrivez dans une grande ville, entrez dans le quartier de la taverne. Tous les compagnons pouvant être recrutés seront répertoriés dans le panneau des personnages en haut de l’écran. Cliquez sur leur portrait pour leur parler directement, où vous pourrez découvrir leur histoire, leur coût et leur proposer de les rejoindre. 

Voici quelques noms de famille que vous devriez rechercher:

  • Médecins: Le guérisseur ou l’écorce de saule ont des statistiques identiques, sauf que le guérisseur a une meilleure compétence de dépistage.
  • Rogues: The Black est un grand voyou avec de bonnes compétences de combat, mais Longknife ou Accursed ont une compétence Roguery plus élevée.
  • Warriors: The Shieldmaiden, The Red et Coalbiter sont tous des guerriers de haut niveau avec des compétences identiques mais des dispositions différentes.

Comment équiper votre compagnon

équiper les compagnons de Mount et Blade 2 Bannerlord Guide

L’interface utilisateur de Bannerlord peut être un peu compliquée, mais équiper vos compagnons ou améliorer leurs compétences est à peu près le même processus que pour votre personnage principal. En appuyant sur «C» ou «I», vous ouvrirez soit le panneau des personnages, soit l’inventaire. Cela affichera votre personnage principal, mais près de son nom en haut de l’écran, vous verrez des flèches que vous pouvez sélectionner pour changer le personnage que vous regardez. De là, vous pourrez appliquer des points de talent, sélectionner de nouveaux avantages ou équiper des armures et des armes.

A lire également: