Maneater: Comment collecter les nutriments et à quoi ils servent

Collecter les nutriments dans Maneater - Soluce complète du Prédateur requin - Nutriments à Crawfish Bay

Ce guide vous expliquera ce que sont les nutriments dans Maneater, à quoi ils servent et comment les collecter dans le nouveau jeu de survie des requins, Maneater.

Maneater, est un jeu qui permet au joueur de contrôler le prédateur le plus féroce de l’océan, un requin, qui cherche à venger la mort de leur mère en mangeant, en explorant, en évoluant et en devenant le prédateur suprême de l’océan et du monde des eaux. Les joueurs commencent en tant que bébé requin récemment orphelin et au fil du temps se frayent un chemin dans la chaîne alimentaire à la recherche du tueur de leur mère. Mais pas sans abattre certains des chasseurs d’animaux aquatiques les plus féroces au monde.

Collecter des nutriments dans Maneater

Les nutriments sont des matériaux que vous devez collecter et utilisert pour faire évoluer votre requin et améliorer ses évolutions. Cependant, certains de ces nutriments peuvent être difficiles à trouver, et plus que vous améliorz une évolution, plus les améliorations coûteront. Heureusement, il existe plusieurs façons de collecter les nutriments, lisez notre guide complet où trouver chaque type de nutriments.

Tout d’abord, il existe quatre types de nutriments dans Maneater: rouges, jaunes, bleus et verts et chacun a son propre symbole auquel il est associé. Chaque nutriment est également spécifique à certaines évolutions et améliorations. Les améliorations de l’armure corporelle nécessitent les nutriments du diamant bleu, tandis que les améliorations organiques nécessitent plus de nutriments de l’ADN rouge.

Le moyen le plus simple de trouver des nutriments est de tuer des animaux qui ont les nutriments spécifiques que le joueur recherche. Heureusement, les poissons sont mis en évidence dans la couleur des nutriments qu’ils offrent, et le type de nutriment est affiché par le nom du poisson. En règle générale, les poissons passifs offrent des nutriments jaunes, les tortues et autres créatures blindées offrent des nutriments bleus, et les animaux hostiles offrent des nutriments rouges.

Le vert, cependant, est le plus rare des nutriments et nécessite une chasse sérieuse pour trouver. Ils peuvent être trouvés en tuant des poissons albinos. Ce sont des types rares de poissons qui se reproduisent au hasard et pas très souvent. Cependant, ils peuvent être facilement localisés en utilisant la capacité de sonar du requin. Il s’agit de la première capacité obtenue très tôt.

Le sonar est un excellent moyen non seulement de trouver des poissons qui offrent des nutriments spécifiques. mais aussi différents objets de collection et caches de nutriments. Bien que la chasse au poisson soit un excellent moyen de trouver des nutriments, les caches de nutriments offrent aux joueurs de grandes quantités de tous les types de nutriments. Ce sont des boîtes métalliques cachées autour de la carte en grande quantité (10+ dans chaque zone). Certains sont plus cachés que d’autres, mais ils émettent un son distinct si le lecteur est suffisamment proche et peuvent être localisés à l’aide du sonar.

A lire également: