Comment faire un faux lancer dans Knockout City

Comment faire un faux lancer dans Knockout City

Knockout City propose une multitude de stratégies et techniques uniques pour vaincre les adversaires. Voici comment utilisez le faux lancer pour déséquilibrer les ennemis et marquer un coup facile.

Le faux lancer ne nécessite vraiment aucune formation pour le maîtriser. Le mouvement est détaillé assez tôt dans le mode d’entraînement du jeu, ce qui est un moyen utile de se familiariser rapidement avec le gameplay de Knockout City.

Comment faire un faux lancer dans Knockout City

Comme on peut l’imaginer, les joueurs doivent d’abord trouver une balle sur la carte pour faire un faux lancer. Ensuite, le joueur n’a qu’à charger son tir comme d’habitude en maintenant RT sur la console ou le bouton gauche de la souris sur PC, puis appuyez sur le joystick droit (F sur PC). Le personnage du joueur affichera la même animation de lancer qu’un lancer standard, mais conservera le ballon, fournissant essentiellement un faux mouvement de pompe. La stratégie derrière le faux lancer consiste à tromper un adversaire pour qu’il lance une animation de capture, puis à l’écraser lorsque son timing est incorrect.

Il s’agit d’une tactique assez basique dans l’ensemble de mouvements du jeu, il est donc préférable de trop compter sur le faux lancer.

A lire également;

Autres guides Jeux Vidéos 2021: