Fortnite: Comment détruire 7 conteneurs d’expédition à Dirty Docks (défi de la semaine 10)

Défi Fortnite détruire 7 conteneurs d'expédition à Dirty Docks

‘un des sept derniers défis hebdomadaires de la saison 3 de Fortnite permet aux joueurs d’atterrir ou de se rendre à Dirty Docks pour détruire 7 conteneurs d’expédition.

Pour terminer ce défi, les joueurs recevront 35 000 XP et environ 2 520 métaux. Voici comment détruire les conteneurs d’expédition à Dirty Docks.

Fortnite: Comment détruire 7 conteneurs d’expédition à Dirty Docks (défi de la semaine 10)

Trouvez Dirty Docks dans la saison 3 de Fortnite

Les joueurs seront probablement familiers avec Dirty Docks, car il est un incontournable de Fortnite depuis plusieurs saisons. L’emplacement a disparu sous les eaux de crue pendant un certain temps au cours de la saison 3 et a été le lieu du contre-la-montre de natation Aquaman de la semaine 4. Les joueurs peuvent désormais s’y rendre car les niveaux d’eau ont baissé. Il n’apparaîtra pas comme un emplacement nommé sur la carte tant que le joueur ne s’y rendra pas pour la première fois.

Les joueurs trouveront Dirty Docks à H4 sur la carte, au sud de Steamy Stacks et à l’est de Frenzy Farm.

Détruisez les 7 conteneurs d’expédition à Dirty Docks

Défi Fortnite Semaine 10 - Détruire 7 conteneurs d'expédition à Dirty Docks

La façon la plus simple de commencer ce défi est d’atterrir directement à Dirty Docks depuis le bus. Pour éviter de rencontrer d’autres joueurs tout de suite, et pour voir comment trouver du butin en premier, les joueurs doivent atterrir quelque part à la périphérie et se diriger vers le milieu de l’emplacement.

Il y a des conteneurs d’expédition éparpillés dans la zone, avec plusieurs dizaines concentrés près du centre. Pour relever le défi, les joueurs doivent en détruire 7.

Détruire les conteneurs d’expédition fonctionne de la même manière que briser des rochers ou couper des arbres. Les joueurs voudront utiliser n’importe lequel de leurs outils de récolte, comme la pioche gratuite Shooting Starstaff ou la pioche Hulk Smasher Arms, pour démolir les conteneurs. Ils vont simplement balancer l’outil et frapper les conteneurs.

Chaque conteneur d’expédition est composé d’environ 360 métaux. Il faut environ 13 coups pour en décomposer complètement un.

A lire également: