Fortnite: Où trouver et chasser les Raptors (défi de la semaine 7)

Comment chasser les Raptors dans la saison 6 de Fortnite

Une une quête épique de la semaine 7 de Fortnite saison 6 demande aux joueurs de chasser deux Raptors pour gagner de l’XP hebdomadaire, 24 000 XP pour leur Battle Pass de la saison 6.

Ce défi compte également dans le nombre de quêtes épiques nécessaires pour tout déverrouiller dans l’ensemble cosmétique Neymar Jr. Voici comment trouver et chasser des Raptors dans la saison 6 de Fortnite pour terminer la quête épique de la semaine 7.

Où trouver des Raptors dans la saison 6 de Fortnite

Les Raptors peuvent apparaître autour de la carte Fortnite, se reproduisant généralement près des œufs de dinosaures sur l’île. La carte ci-dessous de Fortnite montre les emplacements d’apparition les plus importants. Les plus grandes concentrations de frai de Raptors se trouvent généralement autour de Weeping Woods, Stealthy Stronghold et Misty Meadows.

Où trouver les Raptors Fortnite Défi semaine 7

Comme les autres animaux sauvages de la saison 6 de Fortnite, les Raptors ne restent pas longtemps au même endroit. Ils ont un rayon de marche de bonne taille, ce qui signifie que les joueurs peuvent les rencontrer plus loin de leurs œufs plus tard dans la partie. Une stratégie pour les joueurs souhaitant chasser rapidement les Raptors peut être d’atterrir à l’un des endroits sur la carte ci-dessus et de récupérer des armes et des objets de guérison, puis de rechercher les créatures. Les joueurs voudront toujours une bonne arme améliorée lorsqu’ils chassent ces dinosaures, et cette méthode peut également garantir que les créatures ne s’éloignent pas trop de leurs emplacements garantis.

Comment chasser les Raptors dans la saison 6 de Fortnite

Il existe quelques stratégies que les joueurs peuvent utiliser pour chasser les Raptors dans Fortnite. Ils ne semblent généralement pas avoir de capacités d’escalade, donc vous pouvez avoir de la chance pour construire des structures et les combattre d’un point de vue plus élevé. Les Raptors peuvent être attirés par la viande d’autres animaux sauvages comme les poulets, les loups et les sangliers. Vous pouvez attirer les Raptors vers un endroit spécifique près de la structure avec de la viande, puis les sortir à distance avant d’avoir la chance d’attaquer.

Si vous avez besoin de se rapprocher un peu plus du Raptor pour l’attirer, vous pouvez choisir de fabriquer une cape de chasseur et de l’utiliser pour ne pas être détecté par la faune pendant une courte période. Cela vous permettra de placer un leurre près d’un Raptor et de se remettre en position sans être attaqué au préalable.

Pour chasser les Raptors, vous devez éviter les combats rapprochés. Les meilleures armes à utiliser sont généralement les armes à feu de moyenne portée comme les SMG et les fusils d’assaut, ou les armes à distance aux propriétés explosives, comme l’arc explosif mécanique, les grenades et les roquettes. Les joueurs peuvent se rapprocher un peu et utiliser un fusil de chasse, mais ce mouvement peut être incroyablement risqué.

Les joueurs devraient envisager de terminer cette quête épique de la saison 6 de la semaine 7 de Fortnite avec une équipe et en mode Team Rumble pour se donner les meilleures chances de succès.

A lire également:

Autres guides Jeux Vidéos 2021: