Comment battre Léviathan dans Final Fantasy 7 Remake

Comment battre Léviathan dans Final Fantasy 7 Remake

Léviathan dans le Remake de Final Fantasy 7 peut être difficile à combattre si Cloud et son équipe ne s’y préparent pas. Voici notre guide et soluce complète comment battre Léviathan dans Final Fantasy 7 Remake.

Préparation de combat contre Leviathan dans Final Fantasy 7 Remake

La magie de l’éclairage sera votre meilleur ami, voici ce dont le parti aura besoin pour réussir contre le Léviathan:

  • Équipe: Cloud, Barret et Tifa
  • Materia: Revival, Healing, Lighting x3, Barrier (1 or 2), Elemental, Magnify, HP Absorption, ATB Boost, Prayer, HP Up x3, MP up, Magic Up, Item Master, Steadfock Block, Auto-Cure.
    (certaines Materia puissent ne pas être extrêmement nécessaires)
  • Niveau: 30 est le minimum mais il est fortement recommandé d’être au moins au niveau 35.
  • Armes: Hardedge, Big Bertha, Mythril Claws
  • Armure: brassard robuste, bracelet de magicien et brassard de sorcier
  • Accessoire: Ceinture Champion x2, Diadème (Facultatif pour avoir un membre du groupe avec Revive Materia avec les boucles d’oreilles Revival.)
  • Invocation: N’importe quelle invocation de Chocobo

Première phase : Battre Léviathan dans le remake de Final Fantasy 7

Au début du combat, le Léviathan surgira du sol et affrontera la fête semblable à un serpent attendant sa proie. Au lieu de rester en arrière et de le frapper avec Big Bertha de Barret, prenez Cloud ou Tifa et chargez-le immédiatement en augmentant les niveaux d’ATB. Le Léviathan a quelques attaques qui frappent quelqu’un assez loin, mais ne frappent pas le groupe lorsqu’il est de près. Cela a également l’avantage supplémentaire que sa grosse attaque s’appelle Tidal Roar. Tant que la fête est proche, il ne déclenchera pas Tidal Roar, ce qui décimera l’équipe pour tous ceux qui sont morts ou proches. Rester proche fera en sorte que le Léviathan ne le lance pas, ce qui est l’un des problèmes que nous avons rencontrés lors de sa première tentative. Pas de rugissement de marée signifie que la phase un est une tonne de dégâts face à face et une tonne de sorts de Thundaga autant que possible. Continuez la prière et la guérison avec Magnify au besoin dans cette phase. Lorsque vous ciblez la magie de la foudre, visez le Léviathan lui-même et ne vous inquiétez pas des nageoires. Faire des dégâts au Léviathan lui-même est très efficace et les nageoires sont simplement des distractions dans ce combat.

Deuxième phase : Vaincre Léviathan dans Final Fantasy 7 Remake

La deuxième phase du combat contre le Léviathan est une chance de se reposer et de récupérer ou cela peut être une chance de faire encore plus de dégâts. Dans les airs, le Léviathan aura probablement été touché par une tonne de dégâts de foudre dans la phase un. Son mètre décalé aura parcouru une partie importante du chemin quand il volera jusqu’à ce que quelques coups de plus le déposeront, chancelant au sol. Profitez-en pour obtenir des barres ATB complètes pour vous préparer à sa chute de grâce et infliger beaucoup de coups écrasants quand il tombe. Prenez le contrôle de Barret avec son combo d’armes Lightning et Elemental pour le frapper fort avec un Overdrive ou un maximum de fureur tout en libérant Thundaga. S’il y a une répétition de la phase un, ce ne sera pas pour longtemps avec tout le tonnerre allant dans son sens et maintenant il est temps de réclamer sa materia d’invocation.

A lire également: