La mise à jour de Far Cry 6 ajoute le DLC Rambo au jeu

La mise à jour de Far Cry 6 ajoute le DLC Rambo au jeu - Far Cry 6 Rombo Bundle

La dernière mise à jour pour Far Cry 6 d’Ubisoft ajoute le DLC Rambo, une multitude de contenus téléchargeables liés à Rambo, ainsi que des améliorations de la qualité de vie et un certain nombre de corrections de bogues à son jeu de tir en monde ouvert.

Le scénario ajouté, intitulé « All the Blood », permet aux joueurs de faire équipe avec un superfan de Rambo dans un déchaînement sanglant contre l’armée de Yaran. Le DLC promet de donner aux joueurs de nombreux rappels aux moments emblématiques de Rambo.

Une fois que les joueurs auront terminé cette dernière mission gratuite de Far Cry 6, ils débloqueront l’arc Vengeance qui peut déclencher des explosions mortelles capables de faire tomber des hélicoptères et des unités lourdes. De plus, un sac à dos plein d’équipement et d’armes inspiré par le vétéran des forces spéciales de l’armée américaine est disponible à l’achat via le « Rambo Bundle« .

[adinserter block= »1″]

Far Cry 6 DLC Rambo

Affiche du film téléchargeable Far Cry 6 Rambo  (2022)

Il ne s’agit que du dernier contenu téléchargeable inspiré des célébrités ou des films pour l’une des franchises phares d’Ubisoft.

En plus de la nouvelle histoire de Rambo, quelques améliorations importantes de la qualité de vie ont été apportées, à commencer par les mises à niveau des camps de guérilla. Avant cette nouvelle mise à jour, une fenêtre contextuelle de consentement apparaissait aux autres joueurs du groupe coopératif lorsqu’ils tentaient de mettre à niveau les camps. Cette fenêtre contextuelle a été supprimée.

Une notification au HUD d’un joueur a été ajoutée lorsque le maximum de munitions a été atteint lors du pillage des munitions des ennemis. Les joueurs ne seront plus déconcertés par les corps ennemis mis en évidence, mais ne recevront alors aucun butin ni notification.

Ubisoft sait depuis un certain temps maintenant que les ennemis déjà à l’intérieur d’un véhicule sont un problème. Il était difficile de faire la différence entre la santé du véhicule, la santé de l’ennemi et le type d’ennemi. La nouvelle mise à jour modifie la façon dont ces informations sont affichées aux joueurs en masquant les marqueurs ennemis lorsqu’ils sont dans le véhicule.

« Title Update 4 » est désormais disponible sur toutes les plateformes. La taille du téléchargement variera de 12 Go à 25 Go selon la plate-forme et le module linguistique.

[adinserter block= »1″]

Voici la liste complète des corrections de bogues de la mise à jour 4 :

Général

  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer une boucle de réapparition infinie pendant la mission « Paradise Lost ».
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation de la sensibilité de visée lors de la fermeture du menu des options.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition complète du HUD dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème qui empêchait les messages d’avertissement d’être correctement affectés par les paramètres du groupe de couleurs rouges dans le menu Couleurs.
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient faire planter le jeu.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher un hôte d’expulser un client pendant une session coopérative.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire réapparaître à l’infini les tireurs d’élite ennemis dans les zones restreintes entre Oasis Plains et Palma Forest.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire réapparaître trop fréquemment les ennemis dans la région de Costa Del Mar.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire réapparaître trop souvent les ennemis dans la zone de Savannah Fields.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la mission de se terminer correctement après avoir terminé « l’opération Trésor national » après avoir livré le char dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème qui faisait que le marquage de l’ennemi était toujours actif, même lorsqu’il était désactivé dans le menu des options.

Contenu téléchargeable

  • Correction d’un problème qui empêchait les options « Mise à l’échelle de l’interface utilisateur et des polices » de s’appliquer à tous les éléments du HUD lors de la lecture du contenu téléchargeable.
    Correction d’un problème qui pouvait faire sortir les joueurs des limites lors de l’interaction avec un lien de mémoire.

Xbox

  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer une erreur SNOWSHOE-73FDEEE5 sur les consoles Xbox lors de l’utilisation de la boutique Ubisoft Connect.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un écran noir lors du lancement de Far Cry 6 sur les consoles Xbox dans certaines circonstances.
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer un écran de chargement infini après le lancement d’un DLC.

Xbox série X | S

  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un écran de chargement infini lors du démarrage d’une opération spéciale.

PC

  • Correction d’un problème qui pouvait verrouiller le jeu ou faire planter le jeu si un joueur cliquait sur le bouton Ubisoft Connect dans le menu principal avec Ubisoft Connect désactivé.

A lire également:

Far Cry 6 est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X|S.