Quel rôle joue BB « Bridge Baby » dans Death Stranding?

Guide personnages trophées Death Stranding Bridge baby BB

Retrouvez sur cette page du guide Death Stranding, une explication sur le principale rôle joué par BB « Bridge Baby » dans Death Stranding.

Bridge Baby ou BB rejoindra Sam après plusieurs missions principales. Sam ne peut laisser l’enfant n’importe où. Il lui deviendra inséparable.

Quel rôle joue BB « Bridge Baby » dans Death Stranding?


Le principale rôle de BB dans Death Stranding est de détecter les BT, c’est-à-dire les créatures invisibles que vous rencontrez. Il utilise le scanner pour indiquer l’emplacement de la créature la plus proche.
Le scanner commence par « clignoter » en orange une fois que vous êtes près d’un BT. Vous pourrez voir la silhouette d’un BT. Vous pouvez le contourner ou l’attaquer avec des grenades.

Le scanner ne fonctionne correctement que si le BB, « Bridge Baby « , n’est pas stressé ou malade. Si vous remarquez que le bébé a commencé à pleurer, maintenez la touche L1 enfoncée et sélectionnez l’option « calmer BB ».

Lorsque le BB est incapable de détecter les BT. cela peut être dû au fait que l’enfant est soumis à beaucoup de stress. Vous en ferez l’expérience pour la première fois lors de la commande n ° 5  du chapitre 2, Amelie de Death Stranding.

La solution consiste à retourner dans n’importe quelle pièce privée du héros. Une fois que vous serez à l’abri, BB ira à l’incubateur où il pourra guérir de la maladie et se rétablir complètement.