Death Stranding Boss Guide : Comment vaincre le Boss Calmar dans Death Stranding

Comment vaincre le Boss Calmar dans Death Stranding

Guide combat contre le boss calmar « Squid », le gros BT qui apparaît à la fin du deuxième chapitre, Amélie de Death Stranding, après avoir atteint le port de Knot City lors de la commande n ° 14 – Livraison de colis d’aide: Port Knot City.

Comment vaincre le Boss Calmar dans Death Stranding

La bataille commencera peu de temps après votre départ vers l’endroit où vous montez à bord du navire. Vous aurez pour mission de vaincre le Boss Calmar – Commande n ° 16 – Élimination: BT.


Utilisez des grenades hématiques pour tuer le boss. Si vous en avez, vous pouvez commencer à les utiliser immédiatement. Toujours jeter une seule grenade. Après avoir frappé le boss, attendez qu’il se plonge dans le liquide et qu’il se déplace ailleurs. Ensuite, lancez une autre grenade.

Si vous n’avez pas de grenade hématique, utilisez le scanner pour les détecter dans la zone. Les Boss rencontrés au cours de l’exploration libre sont plus faibles et leur combat est facultatif. Bien sûr, vous pouvez les éliminer avec les Grenades Hématiques, mais vous pouvez vous enfuir, il arrêtera de vous poursuivre.

Au cours de cette bataille, déplacez-vous entre les toits de bâtiments partiellement inondés. N’essayez pas de rester sur le même toit pendant toute la bataille, car le monstre peut couler ce bâtiment.

Le boss peut attaquer avec des tentacules. Vous pouvez les éviter en lançant des grenades hématiques à une distance de sécurité. Une solution universelle aux charges du monstre consiste à grimper sur les toits.

Le combat se termine lorsque le boss perd toutes ses barres de santé. Vous débloquerez les trophées bronze : « Absorbeur absorbé » et « On a besoin de toi ». N’oubliez pas de collecter également les cristaux chiraux laissés par le monstre.

A lire également dans notre guide: