Death Stranding Boss : Bête à quatre pattes, comment le vaincre

Guide Death Stranding vaincre Boss Bête à quatre pattes

Bête à quatre pattes, est l’un des BT que vous rencontrerez au cours du cinquième chapitre de Death Stranding, après avoir terminé la commande n°46 Mama Delivery: Mountain Knot City.

Ressemblant à un énorme lion, cette bête à quatre pattes est beaucoup plus faible. Sa taille diminuera considérablement lors de la bataille finale. Vous devez juste éviter ses attaques.

Comme la bête est assez grosse, utilisez les grenades hérmatiques et les Anti-BT Handgun pour le vaincre. il est préférable de l’attaquer quand elle est focalisée sur une cible. Cela vous permettra de viser directement la bouche.

Compétences de la bête à quatre pattes

  • L’une des compétences de la bête à quatre pattes est « la charge« . Il court jusqu’à l’héros et l’attrape et le jette à un autre endroit. Pendant la charge, la bête ne peut ni esquiver ni échapper à aucune de vos attaques.
  • La deuxième compétence du monstre est la possibilité de se cacher dans le goudron. De cette façon, le monstre disparaît un instant du champ de bataille et apparaît à un autre endroit.
  • La troisième compétence est la plus difficile à éviter : faisceau de rayons qui déséquilibre le héros.

Soluce Death Stranding vaincre Boss Bête à quatre pattes

Sam peut avoir du mal à garder son équilibre pendant que Mama repose sur le dos. Essayez de rester toujours sur certains bâtiments ou voitures pour éviter de tomber dans le goudron.

A lire également dans notre guide Death Stranding :