Moloch dans Darksiders Genesis : Comment vaincre le dernier boss du jeu

Boss Moloch dans Darksiders Genesis

Moloch est le dernier boss et le combat le plus difficile de Darksiders Genesis. Retrouver sur cette page notre guide : Comment vaincre Moloch dans Darksiders Genesis.

Boss Moloch dans Darksiders Genesis

Au début du combat contre le boss, vous devez vous assurer que vous maintenez toujours une distance de Moloch.

Il est recommandé de toujours esquiver ses attaques et éviter de ne pas vous coincer dans un mur. Si l’ennemi vous oblige à vous rapprocher du mur, vous ne pourrez pas vous échapper. Vous devez éviter ses attaques et rester au milieu de l’arène.

Soyez patient avec Moloch, attaquez-le chaque fois que vous en avez l’occasion. Votre tâche consiste à saisir toutes les opportunités pour attaquer le boss et infliger autant de dégâts que possible. Répétez le processus en évitant autant que possible les attaques de Moloch.

Une fois que vous aurez réduit la santé de Moloch, le boss entrera dans sa deuxième phase et commencera à utiliser des attaques AoE avec des pointes surgissant à travers le terrain.

Vous pouvez les esquiver en sautant simplement dessus. Attention aux roches explosives, elles infligeront beaucoup de dégâts. essayer d’éviter tout ce qui brille.

Évitez de frapper des roches, car cela fera de vous une cible facile pour Moloch.
Tout au long du combat, utilisez Chaos / Anarchy lorsqu’ils sont complètement chargés. Grâce à cela, vous infligerez des dégâts massifs au boss et soignerez votre héros.

Après toutes ces étapes, vous pourrez vaincre Moloch et vous serez renvoyé dans The Void où vous pourrez regarder la cinématique finale se dérouler.

A lire également: