Cyberpunk 2077: Comment obtenir le Mod légendaire Animals Knuckles pour les bras de gorille

Cyberpunk 2077 Guide - Comment obtenir le Mod légendaire Animals Knuckles - Bras de gorille

Les bras de gorille ou Gorilla Arms sont une puissante arme de mêlée cybernétique. Ils faciliteront considérablement le combat au corps à corps, et les joueurs de Cyberpunk 2077 se concentrant sur le combat à mains nues voudront obtenir le mod légendaire pour les bras de gorille appelé Animals Knuckles qui les rend encore plus meurtriers.

Comment obtenir le Mod légendaire Animals Knuckles pour les bras de gorille

Pour le moment, le meilleur moyen d’obtenir le mod Animals Knuckles semble être de simplement les acheter, et il y a au moins un magasin Ripperdoc qui vend le mod. Naturellement, c’est un peu cher, 5000 euros, donc les joueurs à court d’eurodollars devraient être sûrs de passer du temps à cultiver de l’argent dans Cyberpunk 2077 (CP77).

Le magasin Ripperdoc en question se trouve dans la région de Charter Hill, juste à côté de l’emplacement de voyage rapide de Luxury Apartments. Après s’y être déformé, les joueurs devraient pouvoir voir le bâtiment d’où ils se trouvent et le localiser en trouvant le signe néon «Assistance médicale» au-dessus de la porte. Une fois à l’intérieur, parlez au Ripperdoc, Nina Kraviz. Après avoir équipé les bras de gorille, rendez-vous dans l’onglet Commerce et localisez le mod légendaire appelé Animals Knuckles. Après avoir effectué l’achat, quittez et entrez dans l’inventaire Cyberware pour appliquer le mod.

Il existe d’autres armes puissantes en dehors des bras de gorille tels que le Monowire ou l’une des armes les plus emblématiques de Cyberpunk 2077, les Mantis Blades. Chacune de ces armes occupe la fente du bras du joueur et s’adapte à différents styles de jeu, c’est donc à chaque personne de décider laquelle lui convient le mieux.

Cyberpunk 2077 est sorti le 10 décembre 2020. Disponible sur PS5, Xbox Series X, Xbox One, PS4 et PC.

A lire également: