Conseils et Astuces We The Revolution

conseils Astuces We The Revolution guide

Voici quelques astuces We The Revolution qui vous aideront à faire de vous l’un des meilleurs juges en France.

Lisez attentivement les dossiers
En nous. We. The Revolution contient des documents de grande importance. Dans la description de chaque incident, vous trouverez des informations sur le condamné. À chaque processus, vous devez lire attentivement les dossiers.

Soutenez différents groupes sociaux
Vous ne serez pas en mesure de plaire à tout le monde, les révolutionnaires, le peuple, la famille ou l’aristocratie. Dans presque tous les cas, cherchez toujours un compromis. Ne risquez pas d’être assassiné ou renvoyé du bureau.

Travailler avec le jury

We The Revolution guide 2019 Travailler avec le jury
Lorsque vous déverrouillez des questions au condamné, vous verrez une icône correspondante à côté. Poser des questions marquées, par exemple, d’une icône en forme de colombe, augmentera l’intérêt du jury pour l’acquittement de la personne interrogée. Ainsi, après avoir examiné le cas, vous pouvez déterminer le résultat que vous souhaitez atteindre, puis, au moyen de questions, manipuler le jury afin qu’il partage également votre position.

Faites des compromis sur la question de la famille
Vous devrez faire des compromis différents au sein de la famille et choisir du temps libre pour pouvoir nouer des relations avec certains membres de la famille. Il est préférable de toujours garder un œil sur le fils cadet, qui donne un bonus de relations avec la femme et le père du protagoniste.

Vous avez un problème? Chargez la partie sauvegardée
Si vous avez fait un mauvais choix, vous pouvez charger une partie sauvegardée. We. The Revolution utilise un système de sauvegarde automatique et vous pouvez toujours revenir un peu en arrière pour améliorer vos solutions actuelles.

Les rapports finaux sur le processus sont très importants

We. The Revolution guide rapport final
À la fin de l’audience, vous devrez compléter les rapports finaux en se basant sur les informations obtenues au cours du processus. Vous devrez rester vigilant pendant les dialogues, car les personnes qui témoignent et les condamnés eux-mêmes peuvent souvent transmettre des informations importantes. Un rapport final correct, vous permet de recevoir un bonus de réputation, d’assistance et même de points d’influence supplémentaires.