Comment débloquer Hirata Estates dans Sekiro Shadows Die Twice

comment débloquer Hirata Estates Sekiro Shadows Die Twice

Hirata Estate est un lieu où vous pouvez trouver deux outils prothétiques importants et mener plusieurs combats de boss. Voici comment débloquer Hirata Estate dans Sekiro Shadows Die Twice.

Étape 1 – Rencontrez la vieille dame à la périphérie d’Ashina

Commencez par explorer la périphérie d’Ashina, et plus précisément le mur de la périphérie. Avant d’arriver au château, vous devez traverser un village où vous allez chercher une maison détruite à l’intérieur de laquelle vous rencontrerez une vieille dame.

Au cours de la conversation, vous recevrez le charme de la cloche des jeunes seigneurs. En option, vous pouvez interagir avec le fils de la femme gravement blessé, Inosuke Nogami.

A lire également:

Étape 2 – Retournez au temple

Soluce Sekiro Shadows Die Twice 2019 Hirata Estates

Retournez au temple délabré et discutez avec le sculpteur de l’objet que vous avez reçu. Restez dans la même pièce et approchez-vous de l’idole de Bouddha et Prier.

Soluce comment déverrouiler Hirata Estates dans Sekiro Shadows Die Twice Prier dans le temple

Une séquence cinématique sera lancée. Le protagoniste remontera dans le temps de 3 ans pour se retrouver aux domaines Hirata.

Désormais, vous pouvez voyager librement entre le présent (banlieue d’Ashina et d’autres endroits) et le passé (Hirata Estates). Nous vous recommandons d’explorer les emplacements initiaux pour trouver les objets de quête nécessaires à la fabrication des outils prothétiques Loaded Axe et Flame Vent.

Pour plus d’informations, conseils et astuces, consultez notre page de guide Sekiro Shadows Die Twice.