Call of Duty WWII : Comment survivre aux zombies nazis

Comment survivre aux zombies nazi dans Call of Duty WWII

Call of Duty: WWII est disponibe gratuitement pour les abonnées PS Plus en juin 2020. Les joueurs pourront voyager à nouveau dans le temps jusqu’à la Seconde Guerre mondiale et mener plusieurs batailles importantes de la guerre.

Le mode Zombies est très amusant, seul ou avec des amis. Contrairement aux autres modes de jeu, il présente un niveau de défi intense pour les personnes impliquées. Ce guide vous montrera comment survivre aux Zombies Nazi dans Call of Duty: WWII

Survivre aux Zombies Nazi dans Call of Duty: WWII

Vous commencerez le mode zombies de Call of Duty: WWII avec seulement un pistolet. Cette arme est capable de faire un peu de dégâts au début, mais après quelques tours, elle deviendra pratiquement inutile contre les hordes de Nazi zombies. Cela signifie que vous devrez investir dans d’autres armes et les améliorer aussi souvent que possible. Vous devrez se rendre dans un Pack-A-Punch à proximité afin de booster efficacement vos armes. Voici quelques conseils pour vous aider à survivre aux zombies nazis dans CoD WWII.

Ne tuez pas tous les zombies

Au fur et à mesure que le jeu progresse, il y aura beaucoup de zombies plus forts et plus rapides qui seront ajoutés aux vagues. Cela peut rendre la progression de la carte beaucoup plus difficile dans les étapes ultérieures. La meilleure façon d’éviter cela est de tuer tous les zombies dans un round, sauf un ou deux.

Nazi Zombies dans Call of Duty WWII Guide - CoD WW2

Décider à l’avance quels chemins emprunter

La meilleure façon de se faire tuer rapidement est de ne pas savoir où aller ensuite. Vous devez décider à l’avance quels chemins emprunter et quelles rondes le groupe à essayer pour des choses spécifiques. Donc, vous devez décidez rapidement des choses à prioriser. Il faut garder à l’esprit que les choses qui ne sont pas prises en charge au début, seront plus difficiles à faire au cours du jeu.

Mettre en place un train zombie

L’un des aspects les plus difficiles de jouer au mode zombies est qu’il est très facile de se faire encercler et attaquer de tous côtés par la horde. Un moyen d’éviter cela est d’attirer l’attention de la horde et de créer un « train zombie ». C’est là que tous les zombies sont alignés en suivant le joueur. Cela vous permet de savoir où il se trouve à tout moment et de se déplacer dans l’environnement sans se soucier d’être entouré par la horde.

A lire:

Jouez avec vos amis

Les zombies peuvent être joués en solo, mais c’est beaucoup plus amusant et plus facile avec des amis. Plus il y a de monde dans un jeu, plus vous collectez de l’argent pour les mises à niveau et la progression. De plus, vous pouvez également s’assurer que votre équipe a un équilibre mixte de classes et de capacités.

Utilisez efficacement les power-ups dans le mode Zombie

Les power-ups peuvent être un excellent moyen de renverser le cours d’un tour pour survivre aux Zombies Nazi dans Call of Duty: WWII. Mais vous devez s’assurer de les utiliser correctement. Voici les différents power-ups que vous obtiendrez et comment les utiliser de manière appropriée:

  • Elekromagnet : Doublera la quantité de secousses acquises pendant 30 secondes après son ramassage.
  • Totengriff : Donnera la possibilité de tuer des zombies d’un coup plutôt que de gaspiller des munitions sur l’arme principale du joueur.
  • Taschen Voll : donnera un maximum de munitions pour toutes les armes en votre possession.
  • Uberladen : Vou gagnerez une barre de capacité spéciale complète pour réutiliser la capacité rapidement.
  • Vernichten : Cette capacité éliminera tous les zombies de la zone.

A lire également: