Call of Duty Warzone : Meilleures Killstreaks et comment les utiliser

Meilleures Killstreaks dans Warzone et comment les utiliser - Guide

Killstreaks dans Warzone offre aux joueurs une puissance de feu et une polyvalence insensées. Ce guide vous expliquera comment les Killstreaks fonctionnent, la manière la plus efficace de les utiliser, ainsi que les propriétés de chaqu’une de ces killstreaks dans Call of Duty Warzone.

Comment utiliser l’UAV dans Call of Duty Warzone

UAV dans Call of Duty Warzone - Killstreaks Guide

Le drone est l’un des meilleurs killstreaks dans Warzone. Il offre une excellente capacité de reconnaissance, et cette polyvalence est toujours applicable dans le contexte de Warzone. Cependant, le killstreak a un utilitaire caché qui en fait un outil incroyablement utile.

L’utilisation de l’UAV fournit plusieurs secondes les emplacements des joueurs ennemis apparaîtra sous forme de taches rouges sur votre mini-carte. Cependant, leur emplacement est limité à une ou deux secondes au cours desquelles leur emplacement à ce moment apparaîtra comme un point rouge fixe sur la carte.

Si un joueur ou une équipe de joueurs parvient à appeler 3 UAV en succession rapide, alors ce joueur / cette escouade recevra un UAV avancé pendant une période de temps définie. Cet UAV avancé permet aux joueurs de voir les mouvements ennemis et leur emplacement exact pendant une période de temps définie.

A lire :

Comment utiliser la tourelle de bouclier dans Call of Duty Warzone

Tourelle de bouclier dans Call of Duty Warzone Guide

L’utilisation de la tourelle de bouclier est assez simple, c’est une arme principalement utilisée pour maintenir une position contre de grands groupes d’ennemis. Il offre une couverture décente tout en donnant aux joueurs un pouvoir de tuer fou. La tourelle de bouclier est utilisée pour éliminer les ennemis qui se précipitent sur votre position donnée, avec une puissance de feu folle et une couverture décente.

Comment utiliser Cluster Strike dans Warzone

Cluster Strike - Call of Duty Killstreaks dans Warzone Guide

Lors de l’utilisation du Cluster Strike, l’équipe ennemie sera avertie des missiles sur le point de descendre sur leur position. Si dans une maison ou une sorte de structure, les joueurs peuvent être capables de baisser le couvert et d’échapper à la puissance du missile. Cependant, le Cluster Strike peut tuer des ennemis se cachant au dernier étage d’un immeuble à deux étages ou simplement effacer une structure plus petite. Ce killstreak est à son plus puissant pendant le cercle final, car 9 fois sur 10 il y aura un manque de couverture pour échapper aux missiles.

Cependant, le Cluster Strike est incroyablement lent. Il donne aux joueurs suffisamment de temps pour échapper à son barrage. Un groupe intelligent de joueurs placera une frappe de cluster sur un bâtiment donné où se cachent les ennemis, ou toute sorte de couverture défendable, puis attendra que les ennemis se dispersent. Cela permet aux joueurs de choisir les joueurs ennemis lorsqu’ils fuient la zone. Le Cluster Strike est l’outil parfait pour débusquer les joueurs ennemis et peut fournir des éliminations faciles s’il est utilisé à bon escient.

A lire également:

Comment utiliser la frappe aérienne de précision dans Warzone

Possédant des propriétés similaires à celles du Cluster Strike, avec beaucoup plus de vitesse et de puissance de destruction, la frappe aérienne de précision peut éliminer un groupe entier d’ennemis.

C’est un outil dévastateur s’il est utilisé dans le cercle final. Il a également le potentiel de tuer des ennemis se cachant au dernier étage d’un bâtiment donné ou à l’intérieur de petites structures semblables à des hangars. Utilisez ce killstreak pour effectuer des éliminations faciles, cependant, soyez prudent, elle peut vous tuer et votre équipe si vous ne faites pas attention. 

A lire :