Call of Duty: Warzone Contrat ‘Most Wanted’: Comment ça marche ?

Guide Call of Duty Warzone Contrat 'Most Wanted'

Comme tous les contrats de Call of Duty : Warzone, les joueurs ne seront jamais obligés de reprendre la mission « Most Wanted ». C’est aux équipes individuelles de déterminer si les récompenses valent le risque important. Voici notre guide complet sur Call of Duty: Warzone Contrat ‘Most Wanted’, les avantages et inconvénients de la conclusion du contrat.

Call of Duty: Warzone Contrat ‘Most Wanted’: Comment ça marche ?

« Most Wanted » est un nouveau type de contrat qui peut être trouvé sur la carte dans tous les types de jeux « Call of Duty: Warzone », quelle que soit la taille de l’équipe. L’accepter montre à chaque adversaire du jeu où vous vous trouvez sur la carte pendant une période définie. En effet, vous devenez la première cible du monde pendant quelques minutes et devrez probablement repousser des vagues d’ennemis jusqu’à la fin du chronomètre.

Si vous restez en vie pendant la durée de la prime, tout coéquipier tombé reviendra au match gratuitement. Il n’y a pas de limite de joueurs, donc il est concevable que le dernier debout d’une équipe de 4 personnes puisse ramener ses 3 amis sans avoir besoin d’utiliser une station d’achat.

Il y aura aussi très certainement une grosse baisse de trésorerie pour avoir terminé la mission « Most Wanted » en plus de la récompense de réveil.

La récompense si vous y arrivez est la réapparition de tous les membres morts de votre équipe. Nous sommes donc face à un contrat présentant de gros risques, mais avec une belle récompense. Forcément, il n’est pas disponible en solo où il n’aurait aucune utilité.

Call of Duty: Warzone Contrat ‘Most Wanted’ : Comment l’utiliser ?

Devenir une cible prioritaire n’est évident pas une chose facile à gérer et depuis l’annonce de ce contrat, tout le monde se creuse la tête pour trouver le moyen le plus efficace de l’utiliser. Ainsi, il semble bien plus utile en début de partie, plutôt qu’à la fin où tous les joueurs seront entassés dans une petite zone et où il sera facile de venir à vous.

L’une des meilleures techniques pour survivre est aussi sans doute de se rendre dans un bâtiment et de s’y réfugier en faisant en sorte que chaque entrée de celui-ci soit couverte par un de vos équipiers afin de pouvoir un maximum réguler le flux d’ennemis et si possible les faire se battre entre eux avant de vous atteindre.

« Most Wanted » pourrait-il modifier le déroulement du jeu?

Il est difficile de savoir dans quelle mesure « Most Wanted » affectera les jeux. Après tout, c’est unique de tout ce qui est vu dans « Call of Duty: Warzone » à ce point.

Une possibilité intéressante, cependant, est que le contrat attire plusieurs escouades sur une petite zone à la fois, créant des échanges de feu chaotiques. Lorsque tout le monde poursuit une seule cible, il y a forcément des têtes butées entre trois équipes ou plus. Ce type d’action intense serait amusant, bien qu’il puisse également éliminer les côtés moins agressifs de la zone.

A lire également: