Borderlands 3: Comment vaincre Psychoreaver, le boss final du DLC Psycho Krieg

Borderlands 3: Comment vaincre Psychoreaver, le boss final du DLC Psycho Krieg

À la fin du DLC Psycho Krieg de Borderlands 3, les joueurs auront un dernier boss à combattre pour entrer dans Vaulthalla. Ce boss est Psychoreaver.

L’objectif principal du DLC Psycho Krieg de Borderlands 3 est que les joueurs atteignent Vaulthalla qui est gardé par le Psychoreaver. Bien sûr, les joueurs devront d’abord atteindre Vaulthalla à la fin du DLC dans Sanity’s Sanctum of the Psychoscope. Cela fait partie de la série de quêtes Locus of Rage.

Les deux côtés de Psycho Krieg, sains d’esprit et fous, se font face devant le portail de l’entrée de Vaulthalla. Après être entré dans le portail, le joueur peut pénétrer plus profondément dans Vaulthalla vers un portail secondaire plus petit. Avant d’entrer, on entend le boss, Psychoreaver, hurlant de façon belliqueuse. Ce portail secondaire emmènera le joueur dans le Lesionhall, la toute dernière arène.

Comment vaincre Psychoreaver, le boss final du DLC Psycho Krieg de Borderlands 3

Une fois que le joueur a atteint le Lesionhall, Sane Krieg va se plaindre de quelque chose qui lui brûle la tête. Tannis dira au joueur que quelque chose dans la région se presse dans l’esprit de Krieg, ce qu’elle cherchait depuis tout ce temps. Sane Krieg vous dit que cette voix et ce sentiment inintelligibles sont la rage dévorante.

Psychoreaver empêche Krieg de rejoindre le joueur dans le combat avec une bulle de protection, «protégeant» Krieg. Krieg fera savoir au joueur qu’il se joindra au combat dès qu’il le pourra. Peu de temps après, le joueur peut continuer à combattre le Psychoreaver.La carte qui contient le Psychoreaver est une zone plate avec plusieurs piliers différents ainsi qu’un niveau supérieur à partir duquel le joueur peut sauter pour lancer le combat.

Ce psychopathe incroyablement grand brandit une cage sur une grande chaîne comme une sorte de fléau de fortune. Le psychoreaver peut sauter dans les airs et recevoir une lance via des coups de foudre. Les joueurs doivent utiliser les piliers aléatoires dans toute l’arène pour éviter ses attaques et se déplacer le plus rapidement possible.Cependant, il ne faut pas se fier entièrement aux piliers car ils s’effondreront et tomberont après avoir été attaqués par le psychoreaver. À chaque tour, il y aura également quelques psychos qui sortiront et attaqueront le joueur en dehors du psychoreaver. Cela signifie qu’il y a trois endroits différents où les joueurs devront faire attention aux attaques. Ils devront jouer de manière stratégique et évasive pour éviter d’être touchés autant que possible et pour garder de bons endroits disponibles pour se cacher et esquiver les attaques. Après cela, les joueurs auront juste besoin de prendre leur temps pour traverser le combat.Une fois que le Psychoreaver aura atteint la moitié de sa santé, les Kriegs arriveront pour aider pendant le combat.

À ce stade, le Psychoreaver deviendra encore plus grand. Au lieu d’avoir des psychos réguliers au sol, il y aura désormais des psychos chevauchant des torpilles. Le fléau du Psychoreaver est également en train de flamboyer. Cependant, il n’est plus physiquement sur la carte, donc le joueur peut simplement éviter la fin du fléau. Se rapprocher peut aider le joueur à éviter d’être touché aussi souvent par l’extrémité enflammée du fléau. Les Krieg peuvent retenir le Psychoreaver pendant une courte période lorsqu’il est près d’un quart de sa santé.

Une fois que le joueur a vaincu le Psychoreaver, il devra rapidement piller l’espace car il était entièrement articulé autour de ce personnage.

A lire également: