Borderlands 3: Codes SHiFT actifs pour septembre 2020

Borderlands 3 Codes SHiFT actifs pour septembre 2020

Voici la liste de tous les nouveaux Codes SHiFT actifs pour septembre 2020 que les joueurs peuvent utiliser dans Borderlands 3 pour débloquer plusieurs armes, skins, têtes et masques rares.

Comme pour chaque nouveau mois, Borderlands 3 a plusieurs nouveaux codes SHiFT pour septembre. Les codes SHiFT sont des codes qui peuvent être utilisés pour débloquer de nouveaux skins et équipements via Golden Keys. Pour utiliser les codes SHiFT, un joueur doit avoir un compte SHiFT. Après avoir acquis un compte, les joueurs devront le joindre au compte sur lequel ils jouent au jeu. Cela peut être fait sur Steam, The Epic Store, Stadia ou directement via l’une ou l’autre console.

Borderlands 3 – Tous les codes SHiFT actifs pour septembre 2020

Pour utiliser un code SHiFT, les joueurs peuvent soit entrer les codes dans la section SHiFT du site Web Borderlands et aller à Échanger, soit entrer les codes dans le menu social du jeu. Dans tous les cas, le joueur devra ensuite y accéder en jeu via le menu social et ouvrir son courrier. Une fois que les joueurs ont utilisé un code SHiFT sur leur compte, ils recevront une Golden Key. Les clés d’or peuvent être apportées à certains coffres et déverrouillées pour des objets spéciaux. L’un des coffres principaux et les plus accessibles est celui du Sanctuaire 3, la base principale.

Il y a actuellement six codes SHiFT actifs pour septembre 2020.

  • ZFKJ3-TT3BB-JTBJT-T3JJT-JWX9H – Ce code sera échangé contre trois clés d’or.
  • ZFKJ3-TT6FF-KTFKT-T3JJT-JWX36 – Ce code sera échangé contre une clé d’or.
  • 9XCBT-WBXFR-5TRWJ-JJJ33-TX53Z – Ce code sera échangé contre une clé d’or.
  • HXKBT-XJ6FR-WBRKJ-J3TTB-RSBHR – Ce code sera échangé contre une clé d’or.
  • Z65B3-JCXX6-5JXW3-3B33J-9SWT6 – Ce code sera échangé contre une clé d’or.
    ZRWBJ-ST6XR-CBFKT-JT3J3-FRXJ5 – Ce code sera échangé contre une clé d’or.

Ces codes n’ont pas encore de date d’expiration, mais les joueurs doivent se dépêcher et utiliser les codes dès que possible pour s’assurer qu’ils ne les perdent pas car de nouveaux sont publiés chaque mois. En plus de ces codes, le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, est connu pour déposer des codes clés au hasard sur Twitter.

A lire également: