Assassin’s Creed Valhalla: Comment amener un loup au combat

Assassin's Creed Valhalla Comment amener un loup au combat

Débloquer la capacité « Meilleur ami de l’homme » permet à Eivor d’amener un loup au combat grâce à une quête de conquête de l’Angleterre facilement manquée dans Assassin’s Creed Valhalla.

Votre loup peut se battre à vos côtés, il peut détecter et suivre des cibles particulières et il peut aller chasser des animaux sauvages pour vous.

Il est très utile et c’est génial de l’avoir à vos côtés, et c’est certainement quelque chose que vous voudrez certainement ajouter à votre expérience Assassin’s Creed Valhalla dès qu’elle sera disponible. Si vous ne savez pas comment et où le trouver, lisez notre guide.

Comment amener un loup au combat dans Assassin’s Creed Valhalla

Pour avoir accès au compagnon loup, les joueurs doivent d’abord terminer le prologue d’Assassin’s Creed Valhalla en Norvège et avoir établi la colonie « Ravensthorpe » en Angleterre. Pour commencer la quête parallèle et déverrouiller le loup, parlez à l’enfant nommé « Knud » situé juste à l’extérieur de la chambre d’Eivor dans la maison longue. Knud dira que ses amis sont en danger après avoir erré dans les bois et demande à Eivor de le suivre. Après un long voyage dans les bois, Knud mènera éventuellement le joueur à la maison d’un chasseur. Ici, il révèle que ses amis ne sont pas réellement en danger et que la raison pour laquelle il a amené Eivor là-bas était pour aider ses amis à libérer un loup qu’ils ont entendu piégé à l’intérieur de la maison.

Assassin's Creed Valhalla A little Problem mission Guide

Après un peu d’exploration, il semblera que l’ancien propriétaire de la maison du chasseur a été mangé par un sanglier qui a ensuite avalé la clé de la maison. Le sanglier est situé dans un champ à côté de la maison et aura une icône «clé» affichée dessus. Après avoir tué le sanglier, interagissez avec la carcasse pour ajouter la clé à l’inventaire d’Eivor.

Une fois à l’intérieur de la maison du chasseur, dirigez-vous vers le sous-sol où se trouve le loup dans une cage verrouillée. Le journal du chasseur situé à côté de la cage révélera que l’ancien propriétaire du loup l’avait adopté comme chiot et l’avait formé comme chien de chasse. Interagissez avec la cage pour l’ouvrir et libérer le loup qui sortira alors de la maison et s’enfuira dans la nature. Il est important de noter que la cage doit être ouverte en interagissant avec elle, et non en la cassant avec une arme. Si la cage est ouverte avec une arme, il y a une chance que le loup subisse des dégâts et déclenche un bug qui empêche la poursuite de la progression dans la quête secondaire.

Invoquer votre loup pour attaquer vos ennemis

Une fois le loup libéré, Eivor doit maintenant escorter les enfants à Ravensthorpe avant que la quête ne soit terminée. En cours de route, une meute de loups tendra une embuscade au groupe et devra être vaincue avant de progresser. Pendant la bataille, le loup du chasseur apparaîtra et combattra aux côtés d’Eivor. Après avoir vaincu les loups, les enfants demanderont à Eivor la permission de garder le loup à Ravensthorpe et permettront au joueur de choisir l’un des trois noms pour le compagnon.

AC Valhalla Comment faire aider un loup au combat

Après avoir nommé le loup, retournez simplement à Ravensthorpe où vous débloquerez la capacité « Meilleur ami de l’homme ». Dans le menu des capacités, sélectionnez « Mans Best Friend » parmi les « capacités à distance » et associez-le à une entrée spécifique. Lorsqu’il est au combat, Eivor est maintenant capable d’utiliser une charge de barre d’adrénaline pour appeler le loup et le faire attaquer l’ennemi de son choix. Parce que la capacité est utilisée pour envoyer le loup sur un ennemi individuel, il est beaucoup plus efficace que le loup cible des ennemis plus durs au combat pour conserver les barres d’adrénaline.

De plus, vous pouvez également améliorer la capacité en obtenant le livre de connaissances situé à Grepelgate Fort dans la région d’Oxenefordscire. Une fois mis à niveau au niveau 2, le loup d’Eivor attaquera désormais plusieurs ennemis au cours d’un combat.

Assassin’s Creed Valhalla est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X / S.

A lire également: