Comment télécharger Apex Legends sur PS4, Xbox One et PC – GRATUIT

telecharger Apex Legends gratuit sur PS4, xbox one et PC fee download

Réalisée par Respawn Entertainment, Apex Legends Battle Royale est disponible gratuitememnt sur PS4, Xbox one et PC. Voici comment télécharger Apex Legends sur votre platforme pour pouvoir y entrer et commencer à jouer.

Télécharger Apex Legends sur PS4


Le téléchargement d’Apex Legends sur PS4 est simple, il vous suffit de vous rendre sur le PSN Store sur votre PS4 pour trouver Apex Legends prêt à être installé sous l’onglet « Gratuit » sur la gauche. Vous pouvez également lancer le processus à partir de votre navigateur: visitez simplement la page Apex Legends PSN Store, ajoutez le jeu à votre panier, puis complétez votre « achat » de ce jeu gratuit à la caisse. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement actif à PlayStation Plus pour participer au jeu en ligne.

Télécharger Apex Legends sur Xbox One

Le téléchargement du jeu Apex Legends sur Xbox One est simple, allez sur la page Apex Legends Microsoft Store pour ajouter le jeu à votre compte. Toutefois, votre Xbox One doit être connectée à l’un des périphériques liés à votre compte Microsoft. Vous aurez également besoin d’un abonnement actif à Xbox Live Gold pour jouer en ligne. 

Téléchargement Apex Legends sur PC

Le téléchargement d’Apex Legends sur PC est un peu plus complexe que les versions sur consoles. Pour jouer, vous devez installer la plateforme Origin d’EA ici  et créer un compte, ce qui se fait facilement depuis la page de téléchargement officielle d’Origin. Une fois que vous avez installé Origin, visitez simplement la boutique et localisez la page Apex Legends, puis ajoutez le jeu à votre bibliothèque. Vous pouvez également passer directement à cette étape et installer Apex Legends directement via la page officielle d’Apex Legends.

Attention à la fausse application mobile d’Apex Legends.
Apex Legends n’est pas disponible en Iran à cause des sanctions imposées par les États-Unis.

A Lire aussi dans le guide de Apex Legends: