Apex Legends: Comment terminer la quête « Enter The Revenants » (Solo)

Apex Legends - Terminer la quête Enter The Revenants Guide complet

Dans ce guide nous allons vous montrer comment terminer la nouvelle quête solo « Enter The Revenants » Solo d’Apex Legends, et obtenir le troisième artefact dans les quêtes Broken Ghost.

Apex Legends: Comment terminer la quête « Enter The Revenants » (Solo)

La nouvelle quête « Enter the Revenants » d’Apex Legends met les joueurs au défi de combattre sans armes. Pour accéder à la quête, vous devez d’abord débloquer les quêtes du Prologue: « The First Piece » et « A Legend Falls ». Ces quêtes nécessite des packs de trésors pour les débloquer. Vous devez donc jouer dans les modes Classé, Trios ou Duos pour obtenir ces Packs, qui ressemblent à des coffres rouges brillants et se trouvent en ouvrant des bacs d’alimentation.

Il faut 5 packs de trésors pour débloquer une quête et un seul pack peut être obtenu par jour. Une fois que suffisamment de packs sont obtenus, les quêtes se débloquent, à condition qu’elles soient disponibles. Et, chaque quête a son propre ensemble de défis.

Enter the Revenants dans Apex Legends – PARTIE 1

Apex Legends quête Enter The Revenants Guide

Comme d’habitude, vous choisissez votre personnage. Sur l’écran de sélection des personnages, vous pouvez voir le chargement par défaut pour la mission, y compris un Hemlock avec des pièces jointes violettes et un Mastiff avec un boulon violet. Vous obtenez également un bouclier violet et un sac à dos violet. Ce chargement semble décent jusqu’à ce que vous atterrissiez dans Canyon des Rois et découvrez que vous ne pouvez pas les utiliser.

Vous atterrissez juste à l’extérieur de la station de traitement d’eau et vous vous retrouvez en mode Fantôme de Revenant. Vous devez utiliser votre super vitesse et votre force pour pénétrer dans les différents bâtiments de la zone et détruire tous les totems Revenant. Heureusement, les totems sont tous marqués, donc ils sont faciles à trouver, mais il y a des hordes de rôdeurs après vous, vous devez donc être prudent. C’est plus facile si vous utilisez la capacité d’escalade de Revenant pour essayer de rester au sommet des bâtiments, et essayez de traiter les rôdeurs un à la fois. Dès que vous avez détruit le dernier totem, vos armes deviennent disponibles.

Enter the Revenants dans Apex Legends – PARTIE 2

Après avoir abattu le totem, Vous devez maintenant vous déplacer vers la principale usine de traitement de l’eau pour chasser l’artefact et le ramener au navire. C’est plus facile à dire qu’à faire car toutes les bêtes convergent sur l’emplacement des vibrations provoquées par l’outil d’extraction. C’est là que le rechargement et la guérison, si possible, sont difficiles. Les tirs bien placés du Mastiff sont préférés car il peut s’agir d’un coup unique. Le Hemlock peut être utilisé mais il faut plus de balles pour abattre les ennemis dans ce mode, ce qui fait perdre un temps précieux. C’est là que des personnages comme Octane peuvent briller en raison de sa capacité de guérison innée et également lorsque le mineur a terminé, son accélération de vitesse peut lui permettre de se rendre rapidement au navire.

À la fin de la mission, vous obtenez une cinématique en texte uniquement intitulée « Le Narc libéré ». Cela commence avec Octane ayant un rendez-vous avec le juriste d’Hammond, Yoko. Il est ensuite entraîné dans le vide et se retrouve dans le bar de Mirage. Revenant mentionne qu’il y a une taupe parmi les légendes et a une guerre des mots avec Loba. Il se retire ensuite lorsque Bloodhound, Bangalore et Gibraltar arrivent. Bangalore ignore Revenant et renvoie Octane à Yoko pour obtenir plus d’informations sur Loba. Octane désobéit à l’ordre et part à la recherche de l’artefact de Loba.

Apex Legends Troisième chasse Broken Ghost Guide

A lire également: