Animal Crossing: de nouveaux bogues arrive en juin dans New Horizons

Nouveaux bogues insectes juin dans animal Crossing New Horizons

Au fur et à mesure que la saison change, de nouveaux bogues arrive autour des îles des hémisphères nord et sud le 1er juin dans Animal Crossing: New Horizons. Ainsi que l’événement Bug-Off de Flick qui débarquera pour la première fois dans l’hémisphère Nord fin juin.

Voici chaque nouvelle créature que vous pourrez collecter ce mois de juin dans Animal Crossing: New Horizons, tous les insectes nouveaux sur les îles, où et quand les trouver.

Insectes / Bogues en juin dans Animal Crossing New Horizons

Il y a actuellement 80 bogues disponibles dans Animal Crossing: New Horizons. En juin, les îles de l’hémisphère Nord verront 48 types de bogues différents, et les îles de l’hémisphère Sud en verront 20 types.

Insectes de l’hémisphère nord en juin dans Animal Crossing: New Horizons

Rainbow Stag animal crossing Cerf arc-en-ciel - Nouveaux Bogues Juin Guide

Alors que l’été arrive dans l’hémisphère Nord, les joueurs peuvent s’attendre à voir encore plus d’insectes ramper et voler autour des îles. L’été est un bon moment pour attraper des papillons et, comme dans la vraie vie, les moustiques feront leur grande entrée dans le jeu. Beaucoup de nouveaux bugs sont nocturnes, ce qui les rend parfaits pour les joueurs de fin de soirée.

Papillon empereur – Emperor Butterfly

Les papillons empereurs sont rares. Ils peuvent être repérés volant autour de l’île près des fleurs et doivent être capturés avec un filet. Ils sont actifs le soir à partir de 17h. jusqu’à 8 heures du matin. Lorsqu’elles sont vendues, elles valent 4000 clochettes.

Luciole – Firefly

Ces créatures brillantes et nocturnes illumineront la nuit sur les îles de l’hémisphère Nord à partir du 1er juin. Elles peuvent être trouvées volant autour de l’eau doucede l’île à partir de 19 h. jusqu’à 4 h chaque jour. elles valent 300 clochettes chacun.

Drone Beetle

Le Drone Beetle est la première des trois nouvelles variétés à se diriger vers les îles Animal Crossing: New Horizons dans l’hémisphère Nord ce mois de juin. Un insecte vert vif commun trouvé sur les arbres de l’île, actifs toute la journée et la nuit.elles valent 200 clochettes chacun

Goliath Beetle

Le deuxième nouveau insecte à venir à New Horizons est le Goliath Beetle. Un insecte extrêmement rare que l’on ne trouve que sur les palmiers de l’île. Ils ne sont actifs qu’à partir de 17 h. jusqu’à 8 heures du matin, et leur heure de pointe semble se situer vers 23 heures. elles valent 8000 clochettes chacune.

Cerf arc-en-ciel

Lea dernière nouveauté à arriver dans Animal Crossing: New Horizons ce juin est le cerf arc-en-ciel, qui est extrêmement rare, n’apparaissant sur les arbres réguliers et fruitiers de l’île qu’à partir de 19 heures, jusqu’à 8 heures du matin. Ils se vendent contre 6 000 clochettes chacun.

Moustique

L’un des ravageurs les plus connus de l’été dans Animal Crossing: New Horizons. Les moustiques sont courants dans le jeu et se retrouveront à voler autour de l’île. Ils ne sortent que la nuit, actifs entre 17 h. et 4 heures du matin. Ils se vendent contre 130 cloches chacun.

Vous devez se méfier de ces bugs, car ils mordent. Vous devez être rapides pour les attraper et s’éloigner.

A lire:

Insectes / Bogues de l’hémisphère sud dans Animal Crossing: New Horizons

Birdwing de Raja Brooke Aile d'oiseau - Animal Crossing Juin 2020

Papillon empereur

Le papillon empereur fera également son apparition ce mois de juin dans l’hémisphère sud. Ils sont exactement les mêmes que celles de l’hémisphère Nord.

Aile d’oiseau de Raja Brooke

Le Birdwing de Raja Brooke est un rare papillon à collier rouge qui prend son envol sur les îles de l’hémisphère sud. Il peut être trouvé volant autour de l’île de 8 h à 17 h chaque jour. Ils se vendent à 2 500 cloches chacun.

Bousier – Dung Beetle

Les bousiers sont actifs dans Animal Crossing: New Horizons toute la journée et la nuit pendant les mois d’hiver. Plutôt que de rouler de la bouse comme ils le pourraient dans le monde réel, ils sont connus pour faire rouler des boules de neige autour de l’île. Ils se vendent 3 000 cloches chacun.

A lire également: