Un fan de Person 5 combine Bored Ape NFT avec Persona 5 Royal

Fanart combine Bored Ape NFT avec Persona 5 Royal - Metaverse, NFt investing

Persona 5, publié par Altus en 2016, est la sixième entrée de la série de jeux de rôle Persona. Officiellement, Altus n’a publié aucun plan pour faire entrer la série Persona dans l’ère NFT, mais un fan de Persona 5 a créé un fanart, se moque des NFT avec leur propre création, fusionnant Bored Ape NFT avec un personnage majeur de la série.

L’œuvre d’art combine Takuto Maruki avec un singe dans le style de la collection « Bored Ape Yacht Club » de Yuga Labs. Les NFT Bored Ape sont devenus parmi les plus reconnaissables au monde, avec une collection dépassant récemment les ventes de 1 milliard de dollars. Un certain nombre de personnalités de premier plan possèdent ces NFT, de Jimmy Fallon à Post Malone.

PKMany64 a publié ses illustrations sur la communauté comique /r/OkBuddyPersona/ Reddit. Voir ci-dessous:

Le singe a une expression qui semble quelque part entre épuisé et agacé, et est décoré des cheveux, des lunettes et des vêtements de Maruki. De nombreux lecteurs ont répondu qu’ils feraient une capture d’écran et enregistreraient l’image, se moquant des NFT comme la collection Bored Ape Yacht qui font l’objet d’un examen minutieux, certains remettant en question leur valeur, leur objectif et leur sécurité.

Les NFT restent un sujet brûlant en 2022, tout comme la pratique consistant à intégrer les transactions blockchain dans les jeux, notamment sous la forme de biens et biens virtuels. Le concepteur de jeux Peter Molyneux, célèbre pour avoir développé des titres tels que Black & White et la série Fable, a récemment fait des vagues pour son dernier projet Legacy, un jeu inédit qui a levé 40 millions de dollars en ventes de propriétés virtuelles. Ubisoft parie également sur la promesse des écosystèmes blockchain, intégrant récemment son système Quartz NFT dans Ghost Recon.

Cependant, les tentatives d’intégration des NFT dans les expériences de jeu se sont avérées controversées dans certains cas, et sans doute, les joueurs ne l’ont pas adopté comme les entreprises l’auraient espéré. Le quartz, par exemple, a reçu une réponse tiède. GSC Game World a également récemment abandonné son projet d’intégration NFT pour son prochain jeu STALKER 2, suite à la réaction négative des fans. Cette semaine, même Sega a rassuré le public qu’il ne poursuivrait pas le contenu NFT au nom de « simple gagner de l’argent ». Il n’est peut-être pas surprenant, alors, que ces fans de Persona 5 ne soient pas les seuls à se moquer de la scène NFT.

Les NFT sont utiles pour prouver la propriété de biens numériques immatériels, et ils feront probablement partie de notre avenir numérique. Peut-être qu’à ce moment-là, il y aura plus que des images de singes se vendant à des milliers de dollars pièce.

A lire également:

Buy eBook how to buy, sell, store, and mint NFTs