Apple lance l’outil de dépistage COVID-19

Apple lance une application et un outil de dépistage COVID-19

Apple a publié aujourd’hui un nouvel outil de dépistage et un ensemble de ressources pour aider les gens à rester informés et à prendre les mesures appropriées pour protéger leur santé pendant la propagation de COVID-19, sur la base des dernières directives du CDC.

Le nouveau site Web COVID-19 et l’application COVID-19 disponible sur l’App Store ont été créés en partenariat avec le CDC, le groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche et la FEMA pour faciliter l’accès des utilisateurs à des informations et des conseils fiables.

L’application et le site Web COVID-19 permettent aux utilisateurs de répondre à une série de questions sur les facteurs de risque, l’exposition récente et les symptômes pour eux-mêmes ou un proche. À leur tour, ils recevront des recommandations du CDC sur les prochaines étapes, y compris des conseils sur l’éloignement social et l’auto-isolement, comment surveiller étroitement les symptômes, si un test est recommandé ou non à ce stade, et quand contacter un médecin. Ce nouvel outil de dépistage est conçu pour être une ressource pour les individus et ne remplace pas les instructions des fournisseurs de soins de santé ou les conseils des autorités sanitaires nationales et locales.

A lire également:

Symptômes du coronavirus: quels sont-ils et dois-je consulter un médecin?

Source : EapAssist