Demonic Bande-annonce : l’horrible simulation VR du directeur du district 9

Demonic 2021 film Bande-annonce

IFC Midnight dévoile la bande-annonce officielle de Demonic, le film d’horreur du réalisateur de District 9 Neill Blomkamp dans ses débuts dans le genre.

Le casting du film est dirigé par Carly Pope, avec qui Blomkamp a travaillé sur Elysium et Rakka dirigés par Matt Damon, aux côtés de Chris William Martin, Michael Rogers et Terry Chen. Peu de temps après avoir fait sa première mondiale à la Berlinale plus tôt cette année, IFC a récupéré les droits du film et l’a programmé pour une sortie en salles le 20 août et sur les plateformes numériques le 27 août 2021.

Demonic Bande-annonce

L’histoire de Demonic, écrite et réalisée par Blomkamp, est centrée sur une jeune femme dont la mère s’est déchaînée il y a des années et se trouve maintenant dans le coma et connectée à un monde simulé. Dans un effort pour trouver l’explication derrière son virage psychotique, la fille entre dans la simulation virtuelle, seulement pour découvrir un démon terrifiant comme la racine du problème. Incapable de déterminer le monde réel par rapport à la simulation, la jeune femme doit trouver un moyen de mettre un terme aux dangereuses forces surnaturelles avant qu’il ne soit trop tard.